Les véritables raisons de cette folie.

Nous avons à faire à un programme secret (et donc un complot) contre l'humanité toute entière, mais aussi contre toute la vie terrestre qu'elle soit animale ou végétale. Une destruction progressive et inéluctable de la vie a été décidée par quelques oligarques psychopathes qui dirigent depuis bien trop longtemps la planète grâce à leur totale maîtrise de la finance, des dirigeants politiques, des multinationales, des organisations supranationales, des médias, et ce partout dans le monde !...

 

Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607


soleil blanc


Voici pour les premiers éléments de réponses la vidéo de Claire Severac (son livre référence est la guerre secrète contre les peuples) dans une conférence majeure sur le sujet des épandages. Il faut d'abord dire qu'elle est partie rapidement dans des circonstances plus qu’inhabituelles comme d'autres alerteurs dans la même période. Ici et ici un témoignage de son action.
Elle nous indique dans la copie d'écran ci-dessous que l'une des raisons est militaire.


extrait d'une vidéo conférence de Claire Séverac

extrait d'une vidéo conférence de Claire Séverac

Une autre raison est la guerre commerciale : il est facile de déclencher des orages de grêle sur des vignes par exemple.

Celui qui maîtrise le temps et la ressource en eau est tout puissant : il est facile de faire plier un état s'il ne pleut plus sur les terres de cet état :




Au vu des nombreux poisons utilisés et aussi incroyable qu'il y paraisse, la principale raison est sans conteste la dépopulation par empoisonnement. Un élément important corrobore cette conclusion : pourquoi continuer les épandages toute l'année y compris lors des journées les plus froides de l'hiver alors que dans cette période il n'y a aucun "supposé réchauffement climatique" ?
Par ailleurs, réduire fortement la population mondiale est une obsession de longue date chez les oligarques qui dirigent en réalité tous les pantins qui sont placés à la tête de nos institutions.


citation de Ted Turner



Pourquoi réduire la population ? 
Avec l'arrivée de l'IA et des robots en masse, les humains seront inutiles pour l'ultra-oligarchie, c'est tout simple !!! 

Comme on ne peut plus faire de guerre mondiale car les armes nucléaires détruiraient totalement la planète, l'empoisonnement de masse est une bonne alternative semble t-il !!!
La dépopulation sera facilement atteinte grâce aux vaccins, aux maladies, à la famine alimentaire, hydrique et à la rareté de l'oxygène due à la destruction de la vie végétale également provoquée par les épandages.

Ils pourront maîtriser les besoins vitaux des survivants car ils ont déposé les brevets de graines qui résistent à l'aluminium et autres métaux lourds qui sont justement déversés sur toute la planète, les mêmes qui sont relevés dans les tests des eaux de pluie. La planète sera incultivable très rapidement sauf à utiliser les graines brevetées, autant vous dire que l'agriculture biologique sera réduite à néant !... 

L'infertilité des sols est déjà mesurable aux Etats unis par exemple : en 5 ans le niveau d’aluminium est monté à 50 000% ! Le PH est passé de 5,6 à 20 fois plus alcalin... Ils sont totalement fous car c'est toute la biodiversité qui va disparaître !  
Décider ou il pleuvra et ou il ne pleuvra pas est le 2ème objectif. Ils savent déjà le faire et ils le font déjà !

Un autre objectif est le contrôle total de l'espèce humaine, à un niveau au minimum équivalent à celui que nous réservons au bétail aujourd'hui, et sans doute plus car il n'est pas question de permettre une quelconque rébellion des humains, terminé les Français grévistes et autres gilets jaunes car nous aurons un traitement bien plus intrusif que celui qui est imposé aux moutons par la surveillance totale grâce à la 5G dont le lien est établit avec les chemtrails dans cette vidéo : les particules nano d'aluminium font office de récepteur d'antenne, et par la manipulation mentale grâce à la 5G et à HAARP ... 

Du bétail complètement dépendant de ses éleveurs : régulé en quantité d'individus, c'est en cours avec les vaccins, l'alimentation, les pesticides et bien sur les chemtrails...

Chacun d'entre-nous sera pucé pour pouvoir être identifié, recevoir sa rétribution et payer ses quelques besoins, géolocalisé, vacciné, surveillé avec la 5G et tous ses objets connectés, les caméras à reconnaissance faciale, sans compter les nouveaux satellites de vidéosurveillance de Bill Gates, eh oui encore lui !


Regardez cette vidéo de David Icke pour en avoir bien conscience :




et encore cette courte vidéo : le nouvel ordre mondial - le pacte secret :



Dépopulation !



Pièce de 100 lires 1985 - Cité du Vatican

Pièce de 100 lires 1985 - Cité du Vatican



___________________________________ 


Cette histoire dépasse l'entendement et nous oblige à nous poser la question ultime : lutter contre un soi-disant réchauffement climatique ou même détenir une arme de guerre ou commerciale supplémentaire (haarp) n'a aucun sens si la civilisation humaine n'existe plus et pourtant c'est exactement ce qui va arriver ! Qu'est-ce qui peut justifier de détruire la vie sur terre ?

Avant de tenter de trouver une réponse, voici encore un élément qui corrobore que dans cette affaire on ne cherche pas à protéger la planète d'un réchauffement climatique. Nous avons tous entendu à plusieurs reprises les médias dire que les glaciers fondent à une vitesse dramatique... Vous avez lu dans cet article que les épandages créent ou accentuent fortement le désordre climatique globalement... 

Voici ci-dessous la preuve qu'on ne se contente pas de créer un réchauffement artificiel global : on cible aussi les glaciers pour qu'ils fondent plus vite !!!

Indication d'une volonté délibérée de provoquer le réchauffement planétaire et la fonte des glaciers

Les résultats de cette enquête fournissent la preuve manifeste d'une volonté délibérée d'accélérer la fonte des glaciers et par conséquent d'accélérer le réchauffement planétaire. 
Du temps, du travail et des dépenses considérables ont été nécessaires pour étudier cette substance tombée, que je nomme cryoconite synthétique ou proto-cryoconite et pour étudier et vérifier la technologie de dispersion de cette substance d'une manière systématique et efficace; par conséquent, il paraît peu probable qu'il s'agisse d'une simple opération locale. 

Ainsi cette enquête, renforce l'intention présumée des pulvérisations d'aérosols dans la troposphère, observées partout dans le monde, qui ont pour conséquence de provoquer le réchauffement planétaire. Par ailleurs, l'auteur a fourni la preuve que les cendres volantes de charbon sont la matière première principale utilisée lors de ces pulvérisations d'aérosols dont l'effet très net est d'augmenter le réchauffement planétaire. 

Curieusement, l'un des composants de la substance étudiée, déduit ici des résultats analytiques, est formé de cendres volantes de charbon. Les scientifiques qui étudient les glaciers devraient être conscients de la preuve présentée ici et devraient vérifier si une telle matière est de la cryoconite synthétique ou proto-cryoconite, qui pourrait avoir été épandue.

Les scientifiques du monde entier devraient lancer un appel et vraiment exiger, une enquête complète et ouverte sur ces activités de géo-ingénierie clandestine dont les impacts potentiels sur le système climatique de la Terre, l'intégrité du biote terrestre et la santé humaine pourraient s'avérer extrêmement dangereux.

Toutes les hypothèses sont bien sur à étudier : 
Voici des extraits de l'article "La terraformation a commencé" qui malheureusement parait assez probable :

Qui (ou quoi) voudrait modifier l'atmosphère, décimer les niveaux d'oxygène, détruire l'approvisionnement alimentaire et effondrer la civilisation humaine? La réponse doit être évidente: quelque chose qui est en concurrence avec les humains et qui ne voit plus d’utilité pour l’humanité. 

La vie humaine sur Terre semble être en train d'être «nettoyée» dans un schéma de nettoyage ethnique cosmique qui produira une atmosphère altérée et pauvre en oxygène qui pourrait s'avérer avantageuse pour une forme de vie qui ne fait pas déjà partie de l'écosystème terrestre existant. 

La réduction du rayonnement solaire atteignant la surface de la Terre rendrait la planète plus hospitalière pour une forme de vie qui proviendrait d'une planète située plus loin de son soleil domestique que la Terre ne l'est de notre propre soleil.

Cela soulève la question évidente, quoique bizarre: les mondialistes de la Terre préparent-ils la planète à une ère post-humaine ?



___________________________________ 



Conclusion : nous pouvons les faire cesser

Partager sans cesse et largement le message sur les réseaux sociaux que nous ne consentons pas, que nous savons ce qu'ils font. Ils ne sont qu'une poignée, la force c'est nous. De notre courage à le faire dépendra notre survie !

Manifestons régulièrement et pacifiquement notre désapprobation par écrit, oral, dans la rue, devant les aéroports, devant les sièges sociaux des compagnies d'aviation civile, partout !...

Ne prenons plus l’avion !


___________________________________ 


Pour suivre un fil d'actualités concernant les chemtrails, sur Telegram : https://t.me/chemtrails0