Les très nombreuses preuves des épandages.

15 enquêtes de qualité révèlent les très nombreuses preuves de ce programme mondial d'épandages massifs ! Pourquoi déposer des dizaines de brevets pour réduire le (faux) réchauffement climatique par des épandages aéroportés s'il n'y a pas intention de le faire ? Ci-dessous la 1ère preuve la plus représentative : il s'agit de la première page du brevet Welsbach n°US5003186A enregistré chez Google et traduit en Français dans sa version compète ici ou en PDF ici ! Les oxydes de métaux sont indiqués comme étant utilisés comme substances à épandre et ce dès la 1ère page du brevet !

Brevet Welsbach




Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607

Ce brevet déposé en 1991 est également téléchargeable ici !
Tous les brevets utiles au programme d'épandages de produits toxiques par voie aérienne sont disponibles sur ce site . (En cas de censure toutes les données sur les brevets sont reprises à la fin de cet article).

Voici un autre brevet emblématique concernant les épandages avec additif à l'oxyde de graphène ! Lien vers le brevet 

brevet chemtrails avec oxyde de graphène

Une autre preuve : si les chemtrails n'existent pas pourquoi l'état du New Hampshire est le 2è état aux USA à les interdire !!! Lien.

Projet de loi du New Hampshire

D'autres preuves à suivre mais au préalable il faut savoir qu'ils ne peuvent pas admettre le faire déjà car cela contrevient à de très nombreux traités internationaux et c'est donc totalement illégal !
Alors ils nous répètent depuis des années à chaque réunion du GIEC (pseudos scientifiques payés par les oligarques) qu'il faudra le faire ou encore sur les plateaux télé aux USA ils disent que c'est à l'étude, cependant dans la vidéo suivante (qu'il faut voir en entier car elle constitue une pièce importante dans la compréhension du sujet) traduite en Français nous pouvons constater qu'ils leur arrive de faire des gaffes :

La première gaffe est faite par Al Gore qui nous dit que le ciel ne sera plus vraiment bleu en cas de mise en place d'un tel programme et il ajoute qu'il ne l'est déjà plus actuellement... 
S'il ne l'est déjà plus c'est qu'il y a une raison non ? Rien ne peut changer la couleur bleu profond du ciel à part des épandages massifs de produits comme l'aluminium (entre autres), c'est donc un aveu...

M. Al Gore en cours d'interview

La deuxième gaffe (sans doute volontaire car il emploi quand même le conditionnel) est produite par David Keith le grand spécialiste de géo-ingénierie, depuis de nombreuses années il arpente les plateaux télé aux USA et fait de nombreuses conférences sur le sujet.

David Keith

D'habitude il prend soin de ne jamais mentionner le mot aluminium mais plutôt le soufre ou d'autres produits qui ne génèrent pas de peur parmi le grand public. D'ailleurs il dit de ces produits qu'ils ne seraient pas vraiment efficaces...
Mais dans cette interview à la 30ème minute il prononce bien le mot aluminium :

Extrait d'une vidéo

Il ajoute même dans cette conférence (extrait dans la vidéo ci-dessous) : 

" Il est facile et rentable de le faire (le programme d'épandages) avec des avions commerciaux, on pourrait le faire soit à partir de nouveaux avions soit à partir d'avions déjà existants ! " 

" Le coût annuel pour vaporiser la planète par an n'est que de 10 milliards de dollars ! " 
(à répartir par pays effectivement c'est très bon marché !...)

" Toutes sortes de composés peuvent être épandus ! "

" Et la dispersion par géo-ingénierie semble si bon marché que le coût ne sera pas un problème "

Il termine par un mensonge en disant qu'il ne travaille pas la dessus car les conséquences seraient inacceptables... Evidemment...

Voici l'extrait de 2mn de la vidéo :





1ère enquête :

Nous vous présentons une première vidéo de 30mn qui est une bonne présentation du sujet. Voici ce qu'on retient : 

- Il s'agit bien d'une programme mondial avec 400 programmes dans le monde,
- Les chemtrails qui sont épandus par les avions militaires le sont à une altitude de environ 5000m et redescendent sur terre en moins d'une journée. 
A prendre avec des pincettes : ceux qui sont épandus par les avions de lignes le sont à environ 10000m et restent entre une et quatre années !
- Il a été remarqué que les grandes villes sont bien plus touchées par les épandages, ce qui laisse supposer qu'ils sont fait pour toucher les gens et surement pas pour une quelconque lutte contre le réchauffement climatique. 

Le concepteur du blog Tanker Enemy en Italie et grand connaisseur du sujet nous livre son sentiment : vu que les ondes de Haarp sont émises en basse fréquence, qu'elles sont en étroites relations avec ces épandages, que ces basses fréquences sont identiques à notre système nerveux et nos ondes cérébrales : il s'agit de manipulation pour le contrôle de la population !
- Des noms ont été donné aux nouvelles formes de nuages que les chemtrails provoquent !

De nombreuses preuves constituées par des prélèvements sont disponibles dans les enquêtes qui suivent, le prélèvement suivant est tiré de cette 1ère enquête :

Du Baryum et Aluminium ont été retrouvés dans les bacs à sable des enfants Parisiens :

Du Baryum et Aluminium ont été retrouvés dans les bacs à sable des enfants Parisiens

L'analyse suivante a également été réalisée en France par l'association ciel voilé :

Analyse des composants d'un relevé d'eau de pluie

L'armée Française est responsable des épandages en France puisqu'en 2006 les enquêteurs ont réussit à trouver une annonce d'un marché public pour la fourniture de 10 tonnes sulfates de Baryum !

Appel d'offre pour du Baryum par l'armée Française

Appel d'offre pour du Baryum par l'armée Française


2ème enquête :

Cette vidéo est faite par Ciel voilé. 
Elle cible le trafic aérien de Roissy et permet de découvrir qu'il n'y a pas que les avions transportant des passagers qui font de l'épandage, d'autres avions sans passagers déversent leurs poisons, et ils sont très nombreux lorsque le ciel est sans nuages.


3ème enquête

C'est une vidéo de Silvano Trotta avec l'aide du personnel au sol Italien.

4ème enquête

Concerne les épandages faits en Angleterre dans cette vidéo édifiante !




5ème enquête : 

Toute aussi édifiante, cette enquête Allemande est plus axée sur les conséquences sur la santé. Ils ont un site très documenté, regardez sur ce lien : les avions de très nombreuses compagnies, y compris les plus connues, sont équipés de buses d'épandage que les commandants de bord ne peuvent pas ignorer lorsqu'ils font leur inspection d'avion au sol avant chaque décollage ! 

Ci-dessous, les réservoirs servant à tester l'équilibrage de l'avion : c'est un argument souvent utilisé pour justifier leur existence ! C'est exact dans certains cas mais pas dans d'autres comme par exemple les photos ci-dessous...


vue intérieure d'un avion qui épand des chemtrails

On apprend dans la vidéo sauvegardée ci-dessous que le glyphosate déversé sur la terre par les agriculteurs, que nous ingérons par la nourriture forme un cocktail particulièrement nocif avec l'aluminium mis dans les vaccins et celui déversé par les chemtrails. Pour parfaire ce cocktail meurtrier il faut ajouter les ondes électromagnétiques (celles des 2 à 5G) qui désactivent les enzymes qui permettent d'éliminer ces toxines du corps. 
Ce n'est pas finit, on a fait une copie écran de la vidéo qui suit car l'aluminium provoque des... 

Extrait d'une vidéo

Vous avez bien lu : des inflammations dans tous les vaisseaux sanguins... C'est bien ça que les médecins, cardiologues et équipes de réanimations ont constaté lors de la vague de Covid-19 sans comprendre comment un coronavirus respiratoire pouvait provoquer cela !



6ème enquête  :

Aux Etats-Unis, vidéos en deux parties : 

Voici une capture d'écran de la 1ère vidéo dont les sous-titres peuvent être traduits automatiquement en Français, regardez-bien à 01:15:50 : les instigateurs de cette vidéo vont interviewer les politiques au Capitole aux Etats-Unis, ils ont tous de grandes difficultés à cacher leur embarras face aux questions directes, ils sont tous tellement pressés de s'échapper pour ne pas avoir à y répondre car ils ne peuvent pas assumer le génocide planétaire qu'ils ont pourtant approuvé et caché à la population !


7ème enquête

Vidéo très complète du Carnicom Institute. 
Voici le lien vers toutes leurs vidéos sur dailymotion. 
Voici une copie écran de cette vidéo qui permet de comparer une traînée chimique d'une traînée normale (contrail) :

Contrail vs chemtrail


8ème enquête : 

Une vidéo de 22mn reprenant une partie des autres enquêtes, cependant on peut noter quelques nouveautés comme un comparatif filmé entre le ciel de la plage de Venise en 1942 et 2019 : la différence est édifiante !

ciel de Venise en 1942


9ème enquête

Vidéo : overcast

- En nouveauté nous avons les images des filaments pris en contre-jour. 

- On nous rappelle que les analyses de l'air de tous les pays excluent les métaux lourds et autres produits qu'on retrouve justement dans les chemtrails, pratique pour continuer de nier le programme d'épandages de masse assorti de sa pollution !...

- On apprend que comme l'aluminium épandu est d'une dimension nanométrique et il est très difficile de le déceler dans le sang, cependant la méthode de la parésie a permis de révéler la contamination à l'aluminium des personnes dont le sang a été analysé. Inutile de vous dire que nous sommes tous très contaminés !

- Cette vidéo laisse planer le doute (c'est la technique favorite des lobbies pour continuer à œuvrer) car même les figures connues pour dénoncer les chemtrails paraissent bien timorées dans cette vidéo, ils ne disent rien d'important alors qu'ils en ont l'occasion. 

- Par ailleurs la preuve absolue qu'ils devaient récupérer lors d'un vol en avion équipé de capteurs n'a pas pu être récupérée dans le chemtrail directement mais 1000 mètres en dessous. Ils y ont quand même trouvé un taux de Baryum 10 fois supérieur à la normale, cependant ils n'ont pas mesuré le taux d'aluminium qui est le principal polluant...  Ça ressemble à la vidéo de Deus ex silicium qui a prétendu analyser le Linky en faisant les mêmes omissions qu'Enedis... Voici l'analyse de cette vidéo faite par Leyline.

10ème enquête : 


La plus aboutie : vidéo.
La terre est jusqu'à preuve du contraire la seule planète de l'univers qui abrite la vie diversifiée grâce à diverses conditions dont une atmosphère viable, une protection contre les radiations solaires et de l'eau en quantité qui lui donne cette couleur unique et fantastique vu de l'espace. Les psychopathes et leurs complices auront même réussi à saccager ça !...

Photo satellite de la terre en 1972 et 2015

Cette enquête confirme que les produits toxiques se trouvent aussi dans le carburant des avions et que ces produits sont encore plus nombreux et dangereux que ceux cités précédemment :
Baryum, aluminium, manganèse, thorium, césium radioactif, cuivre, titane, cadmium, gallium, silice, lithium, cobalt, plomb, nickel, fer, dibromoéthylène (insecticide nocif), champignons, bactéries, virus.
Les filaments seraient le résultats de la combustion du carburant et des polymères.

Une autre information importante : l'inventeur de cette technique est le même qui a inventé la bombe atomique ! 
Par ailleurs, les médias sont complices car leur JT a une image de fond façon chemtrails et ciel. De plus, ils cautionnent le trucage des anciennes séries lors de leur remasterisation : les séquences ou on voit le ciel parfaitement bleu sont modifiées par des ajouts de chemtrails et de ciel voilé !!!

11ème enquête

Vers un climat artificiel ? 
Jacqueline Roche, journaliste et photographe professionnelle nous informe que nous avons perdu 3 diaph en quelques années, ce qui est énorme en perte de luminosité. La vidéo version courte ci-dessous :



La version longue est une très bonne enquête sauvegardée ci-dessous et ici.


On apprend que Haarp (Etats-unis) n'est pas le seul outil de maîtrise de la météo, les Russes ont le leur, les Japonais aussi et même les Européens avec l'EISCAT !

Patrice Hernu nous explique que le CO2 n'est pas un gaz à effet de serre, que tout ce ramdam sur ce gaz est donc une arnaque ! Les chemtrails sont présentés comme un moyen de lutte contre le réchauffement, ce qui est une erreur magistrale puisqu'ils en sont la cause ! En baissant le niveau de luminosité on limite la photosynthèse et on accélère les désordres climatiques et pire on réduit la production d'oxygène à nouveau puisqu'on le faisait déjà en déforestant à tout va (petit rappel : nous respirons l'oxygène qui nous est indispensable !). 
On constate que les récoltes vont en s'amenuisant, les plantes n'ont plus que de petites racines...


12ème enquête : 

Les raisons des épandages.

avion diffusant des trainées

avion diffusant des trainées

Images tirées de cette vidéo sous-titrée qui donne des pistes sur les différentes raisons de ces épandages. 2 réacteurs peuvent-ils diffuser des contrails sur toute la largeur des deux ailes ? Non bien sûr il s'agit bien d'épandages !

13ème enquête : 

The dimming (l'obscurcissement) : 1h57 d'enquête par Dane Wigington qui est une référence en matière d'étude des chemtrails. Cette fois lui et son association ont mis les grands moyens : ils ont utilisé des avions spécialisés pour récupérer des échantillons des chemtrails en altitude, les résultats confirment les résultats des prélèvements au sol précédemment effectués lors d'autres enquêtes : les épandages sont bien toxiques ! 
Bien d'autres éléments de preuves dans cette enquête la plus complète.

avion diffusant des trainées


14ème enquête : 

Chemtrails : arme de dépopulation massive, les preuves - avec Patrick Jaulent et Ludovic Dion. La vidéo
Patrick Jaulent a mené une enquête globale mais il apporte des précisions sur les brevets...

brevet chemtrails

brevet chemtrails

brevet chemtrails

Le brevet Welsbach :


Traduction de l'abstract du brevet Welsbach :

Brevet des États-Unis : Ensemencement stratosphérique Welsbach pour réduire le réchauffement climatique

Abstract :

5 003 186 26 mars 1991

L'invention concerne un procédé permettant de réduire le réchauffement atmosphérique ou global résultant de la présence de gaz piégeant la chaleur dans l'atmosphère, c'est-à-dire de l'effet de serre. Ces gaz sont relativement transparents au soleil, mais absorbent fortement le rayonnement infrarouge à grande longueur d'onde émis par la terre. Le procédé comprend l'étape d'ensemencement de la couche de gaz piégeant la chaleur dans l'atmosphère avec des particules de matériaux caractérisés par une émissivité dépendante de la longueur d'onde. De tels matériaux comprennent les matériaux Welsbach et les oxydes de métaux qui ont une émissivité élevée (et donc de faibles réflectivités) dans les régions de longueur d'onde visible et infrarouge de 8 à 12 microns.




15ème enquête : 

Cette vidéo enquête de 15mn concerne les filaments qui tombent du ciel : des " fils de la vierge " ou " cheveux d'ange " ou plus précisément des polymères synthétiques qui n'ont rien de naturel et qui comme les substances contenues dans les chemtrails sont dangereuses pour la santé ! D'autres vidéos existent sur ce sujet comme celle-ci.

filaments tombés du ciel




___________________________________ 



Des éléments supplémentaires :

Il est probable que les premiers épandages aient débuté aux Etats-Unis en 1990. 
En France cette manifestation date de 2014 ! 
Cette question à l'assemblée nationale aussi : vous constaterez que la question est posée en considérant l'existence avérée des chemtrails car J. Giraud indique bien que des milliers de témoins les voient, que ces témoins savent faire la différence entre de la condensation et ce qui n'en ai pas... Il demande donc des réponses sur leur objet : pourquoi faire, est-ce dangereux, pourquoi n'est-on pas informés ?...

Tout comme pour le Linky et la 5G : aucune réponse ni aucune preuve de non dangerosité n'a jamais été apportée par les élus de l'oligarchie...





___________________________________ 


Vidéo de la conférence faite par l'association ACSEIPICA :

On y apprend que depuis l'année 2000 l'altitude de vol des avions civils a été relevée de 4000 à 8000m minimum : c'est pour mieux épandre mon enfant... 
A cette altitude on ne peut distinguer les avions à l’œil nu, on ne voit rien ou seulement leurs traces s'il épandent (ce qui est le plus souvent le cas !). Les avions qu'on arrive à distinguer sont donc militaires même s'il ont souvent l'apparence d'avions civils : ce sont eux qui font les plus grosses traces chimiques.
Nous avons la confirmation que l'OTAN est un acteur majeur du programme d'épandage car la Croatie qui n'était pas concernée par les épandages a vu son ciel salopé de traces du jour ou elle est rentrée dans l'OTAN  !


___________________________________ 


Cette vidéo de climat-artificiel.com nous confirme que le Giec propose des solutions qui sont en réalité déjà en cours depuis des années !




___________________________________ 


Des éléments très importants sont disponibles dans le blog de Gérard Cambri.com. Voici quelques-unes des preuves du blog que nous avons sauvegardé :


Extrait du site Gérard Cambri.com

Extrait du site Gérard Cambri.com

Voici la photo agrandie et l'inscription Sprayer 05 est clairement identifiable, par ailleurs cette photo a été commentée par les menteurs habituels qui disent que ces "bidons" sont là pour faire des tests d'équilibrage de l'avion !

photo agrandie et l'inscription Sprayer 05 est clairement identifiable



___________________________________ 



Un site ami arcturius ou vous pourrez voir bien d'autres photos comme celles-ci :

tableau de bord d'un avion militaire

image d'un coppite d'avion

des militaires chargent des bombonnes de produits dans un avion


___________________________________ 


Une petite visite guidée dans un avion Américain posé sur le sol Allemand. 

Cet avion est rempli de bombonnes d'eau pour tester son équilibrage, bla bla bla... 
La chancelière Allemande n'a rien à faire de ses journées alors elle fait des choses inutiles comme visiter un avion rempli de bombonnes d'eau !
C'est l'occasion de parler de ce programme d'épandages, qui est mondial et coordonné : des avions de l'OTAN se chargent de le faire, ils peuvent être d'origine différente du pays au dessus duquel l'épandage est effectué. Ceci explique celà...

visite de l'intérieur d'un avion militaire par la chancelière allemande

visite de l'intérieur d'un avion militaire par la chancelière allemande

visite de l'intérieur d'un avion militaire par la chancelière allemande

Ici nous voyons en gros plan l'écusson du militaire Américain : Teamchemtrail ou l'on voit clairement les trainées blanches (pour ceux qui pensent encore que c'est de la vapeur d'eau provoquée par les moteurs !)... 
On peut lire sur la partie de droite Sprayandpray ce qui veut dire épandez et priez.
Il s'agit d'une manipulation des esprits des militaires car on ne voit pas comment même des militaires qui sont habitués à obéir à tous les ordres se mettraient à empoisonner la terre entière, eux-mêmes et leurs familles incluses... On a du leur raconter une histoire qui les persuade qu'ils sauvent le monde, peut-être pour réparer ou compenser les effets du trou de l'ozone par exemple, ou bien tout simplement qu'ils empêchent le réchauffement climatique...
Visiblement ils ne savent pas (ou alors ils ont vendu leur âme au diable) ce que contiennent leurs nombreuses bombonnes et que non seulement ils n'empêchent pas les désordres climatiques mais ils les provoquent !!!

Militaires américains portant l'écusson chemtrails

Militaires américains portant l'écusson chemtrails

Militaires américains portant l'écusson chemtrails

Militaires américains portant l'écusson chemtrails

Militaires américains portant l'écusson chemtrails

Chargement d'une citerne de produits dans un avion de guerre

Chargement d'une citerne de produits dans un avion de guerre

Pour ceux qui croient encore qu'il s'agit de contrails cet avion n'a pas de réacteurs mais des hélices, et pourtant cet avion fait de l'épandage !

avion de guerre à hélice diffusant des trainées

Ici nous avons un diffuseur déporté !

avion de guerre diffusant des trainées



Intérieur d'un avion contenant des futs de produits




___________________________________ 


chemtrailzusatz = additif chemtrail !


camion ravitailleur portant inscription chemtrailzusatz


___________________________________ 

Il ne serai pas étonnant que les chemtrails soient coupables de magnétiser le sable du Sahara qui se dépose sur le sol et sur les voitures !



___________________________________ 


Communiqué de presse paru dans Current Science, le spécialiste des sciences de la terre J. Marvin Herndon révèle :


Communiqué de presse paru dans Current Science


___________________________________ 



Extraits :

Les progrès techniques sont tels qu’on aura bientôt les moyens de programmer une sélection génétique humaine ainsi que l’élimination des populations indésirables par la dispersion aérienne de produits chimiques en rabaissant les hommes au rang des insectes !! 

On distingue deux systèmes techniques particuliers :

La pulvérisation de poudres, telles le dioxyde de titane préalablement enrobé de silice colloïdale, afin d’agir sur les communications téléphoniques (Brevet US 187000490610). L’aluminium micronisé est utilisé pour limiter le rayonnement solaire (Brevet US 5003 186). Le carbone micronisé est utilisé pour réchauffer l’atmosphère. Ces particules sont directement injectées dans la tuyère de sortie des réacteurs. Elles sont répandues dans l’atmosphère par l’action des gaz, elles provoquent des pluies acides qu’on met sur le dos des industriels. Le rapport "Owning the weather for 2025" préconise de dérégler l’étage de post-combustion des réacteurs afin de produire des particules de carbone plus économiquement !!!

La pulvérisation de liquides chimiques, de bactéries ou de virus par un système de pompe et de buses d’éjection, qui peuvent être montés et programmés sur des avions spécialement aménagés ou sur des avions de lignes sans même que le pilote soit au courant (Brevet US 3994437 concernant la dispersion par voie aérienne de substances chimiques biologiquement actives, voir aussi www.radarmatrix.com ou bien directement à l’I.N.P.I.).

La consultation de différents sites sur Internet donne la mesure du danger de ce genre de pratique, qui sous couvert de contrôler le temps peut engendrer des empoisonnements collectifs par voie aérienne, ainsi qu’une pollution globale de l’eau : une destruction totale et irréversible de la planète. Apparemment le monde entier est concerné par ce type d’essai. En arrière plan se profile un danger bien plus grave, le contrôle global des populations sous couvert de les protéger. Ainsi on voit se mettre en place des directives internationales qui interfèrent avec un mécanisme politique totalitaire fondé sur un extrémisme patriarcal ambivalent, un projet de sélection humaine par le génie génétique et l’élimination des indésirables par voie chimique, ces derniers étant considérés comme des insectes ou des mauvaises herbes.

Cette doctrine a débuté en 1916 avec le père de la guerre Chimique, Fritz Haber. Après des expériences sur la destruction en masse des insectes qui menaçaient les forêts allemandes, ce charmant personnage a jeté les bases de l’entomologie sociale.

Ainsi a été établit le lien entre insectes et groupes humains indésirables. On sait ce que l’histoire a réservé aux populations civiles regroupant des polonais, des russes et des juifs. Celles–ci étaient considérées comme des parasites dans un organisme social malade. Le gaz Zyklon B a montré son efficacité par une dispersion industrielle dans les usines de la mort et les champs de bataille. Ce coup d’essai était le prélude à ce qui nous attend maintenant.


Némésis
Ingénieur-Professeur

___________________________________ 


Extraits d'un article : l’histoire secrète de la maladie de Lyme et des armes biologiques.

Ils avaient, disons, une bactérie, et ils la nourrissait dans une bouillie de toxines et de virus. Alors ils avait ce que j’appelle une sorte d’arme biologique en forme de poupée russe parce que dans un germe, il y a un autre germe et ensuite une toxine. Les Soviétiques l’ont fait et nous l’avons fait. Produire en masse ce Frankengerm par tonnes, le lyophiliser, le réduire en poudre, découvrir ensuite la taille de particule et le milieu d’alimentation parfaits, afin de pouvoir le vaporiser sur une ville. Ils avaient même fait les calculs de ce dont ils avaient besoin pour vaporiser et couvrir toute une ville. Les gens tomberaient donc malades avec une pathologie vraiment mal connue et mal définie. Une maladie difficile à diagnostiquer avec des symptômes fous, contre laquelle on ne donnerait que des antibiotiques aux patients. Les antibiotiques tueraient les bactéries, mais libéreraient le virus et la toxine, et la personne mourrait.


___________________________________ 


L'aluminium de la géo-ingénierie clandestine empoisonne les êtres humains et le biote terrestre 

9 Juillet 2015 | Publié par J Marvin Herndon,  extraits :

j'apporte la preuve qu'une activité de géo-ingénierie clandestine est en cours depuis au moins 15 ans, et qu'elle s'est accrue fortement ces deux dernières années. La géo-ingénierie, via des avions-citernes, disperse dans l'atmosphère terrestre une substance toxique, qui n'y est pas présente naturellement et qui avec la pluie libère de l'aluminium extrêmement mobile. De plus, j'apporte la preuve que cette substance toxique est de la cendre de charbon. Je fais l'hypothèse que la dispersion clandestine de cendres de charbon et la libération d'aluminium très mobile qui en résulte, est une cause déterminante de l'augmentation rapide et de la fréquence des maladies neurologiques ainsi que de l'actuelle dégradation du biote terrestre.

il existe des déchets extrêmement bon marché et immédiatement disponibles, en quantité illimitée, d'une taille adaptée aux dispersions d'aérosols, des déchets qui nécessitent un retraitement : les cendres de charbon volantes représentent le second déchet industriel le plus important de l'économie américaine. Bien que rien ne filtre sur les opérations massives de géo-ingénierie stratosphérique, même non reconnues à ce jour, comme décrit ci-dessous, il y a de bonnes raisons de penser que les cendres de charbon volantes soient le principal ingrédient utilisé en géo-ingénierie.


___________________________________ 


Extrait d'hypothèses Med


___________________________________ 


Disparition catastrophique des abeilles et des insectes due aux cendres volantes de charbon de la géo-ingénierie

28 Août 2019, 18:14pm | Publié par Marvin Herndon
Traduction : Association Ciel voilé

Objectifs : Nous avons précédemment étudié des facteurs potentiellement importants jusqu'à lors non reconnus dans la mortalité mondiale des abeilles et des insectes, résultant des pulvérisations de cendres volantes de charbon (CVC) en aérosol pour la manipulation secrète du climat et des conditions météorologiques. Nous présentons également des preuves légales selon lesquelles les CVC sont la principale matière utilisée dans les opérations de géo-ingénierie par pulvérisations atmosphériques.

Méthodes : Nous avons mené des recherches approfondies dans la littérature et utilisé en outre la spectrométrie de masse à plasma à couplage inductif.

Résultats : Les principaux composants des CVC, silicium, aluminium et fer, constitués en partie de magnétite (Fe3O4), présentent tous une toxicité potentielle importante pour les insectes. Bon nombre d’oligo-éléments présents dans les CVC sont nocifs pour les insectes ; nombre d'entre eux (par exemple l'arsenic, le mercure et le cadmium) sont utilisés en tant qu’insecticides. Les particules toxiques et les métaux lourds présents dans les CVC contaminent l'air, l'eau et le sol et ont donc un impact sur toute la biosphère. Il a été démontré que les composants des CVC, y compris l'aluminium extractible sous une forme chimiquement mobile, sont nocifs pour les insectes dans les environnements terrestre, aquatique et aérien. Les éléments primaires et les oligo-éléments provenant des CVC ont été trouvés sur, dans et autour des insectes et des plantes dont ils se nourrissent dans les régions polluées du monde entier. La magnétite des CVC peut potentiellement perturber la réception magnétique des insectes. Le chlore et certains autres constituants des CVC pulvérisés en aérosol peuvent détruire l'ozone atmosphérique, exposant ainsi les insectes à des degrés élevés de mutagénèse et des niveaux létaux du rayonnement solaire UV-B et UV-C.

Conclusions : Il est nécessaire de dénoncer et d’arrêter la géo-ingénierie par aérosols atmosphériques afin d’empêcher une contamination plus importante de la biosphère. Au fur et à mesure que les populations d'insectes diminueront, les populations d'oiseaux diminueront également, ainsi que les populations animales et les populations humaines. Le retour progressif des insectes suite à l'arrêt des pulvérisations aériennes sera la meilleure preuve que les CVC pulvérisées en aérosol sont en fait l’une des principales causes du déclin inexorable actuel de la population et de la diversité des insectes.

Mots-clés: dépérissement d'insectes; biodiversité; géo-ingénierie; cendres volantes de charbon; toxicité de l'aluminium; effondrement des colonies; magnétite.



___________________________________ 


D'après cette intervenante ils mettent aussi des produits dans le carburant des avions :




___________________________________ 


Des commentateurs météo télé (américains car en France on est vraiment très respectueux de l'ultra-oligarchie) se lâchent et avouent la diffusion de particules !





___________________________________



Dans cette vidéo on nous explique comment les masses d'air peuvent être déplacées pour éviter qu'une tempête n'entre dans les terres par exemple !

extrait vidéo expliquant comment les masses d'air peuvent être déplacées


___________________________________


Cette vidéo nous démontre comment ils contrôlent la météo, notamment avec les contrôleurs Nexrad disséminés dans les régions !

contrôleurs Nexrad


___________________________________


Ceci est sans doute un prototype pour toujours pulvériser plus : des tirs de chemtrails !



___________________________________
 

Sauvegarde des données du site actu chemtrails répertoriant les brevets :


Voici une liste de tous les brevets faisant référence à des épandages par avions ainsi qu'à la modification du temps.
Si vous voulez avoir des détails sur un brevet, copier et coller son numéro identifiant sur ce site :


1338343 - 27 avril 1920 - Processus et appareils pour la production d'intenses nuages artificiels, les brumes ou brouillards

1619183 - 1 Mars 1927 - Processus de production de nuages de fumée à partir d'un aéronef en mouvement

1631753 - 7 Juin 1927 - Chauffe-eau électrique - Référencé dans 3990987

1665267 - 10 avril 1928 - Processus de production de brouillards artificiels

1892132 - 27 Décembre 1932 - Fixation de pulvérisation pour l'échappement de moteur d'avion

1928963 - 3 Octobre 1933 - Système électrique et Méthode

1957075 - 1 mai 1934 - Équipement de pulvérisation pour avion

2097581 - 2 Novembre 1937 - Générateur de courant électrique - Référencé dans 3990987

2409201 - 15 Octobre 1946 - Mélange de production de fumée

2476171 - 18 Juillet 1945 - Générateur écran de fumée

2480967 - 6 Septembre 1949 - Dispositif de décharge aérienne

2550324 - 24 avril 1951 - Processus de Contrôle Météo

2510867 - 9 Octobre 1951 - Méthode pour la formation de cristaux et de précipitations

2582678 - 15 Juin 1952 - Matériel de diffusion pour les avions

2591988 - 8 avril 1952 - La production de TiO2 Pigments - Référencé dans 3899144

2614083 - 14 Octobre 1952 - Chlorure de métal Smoke Screening Mélange

2633455 - 31 Mars 1953 - Générateur de fumée

2688069 - 31 août 1954 - Centrale vapeur - Référencé dans 3990987

2721495 - 25 Octobre 1955 - Méthode et dispositif pour détecter (Crystal Minute former) des particules en suspension dans une atmosphère gazeuse

2730402 - 10 Janvier 1956 - Dispositif contrôlable de dispersion
 
2801322 - 30 Juillet 1957 - Chambre de décomposition à combustible monergol - Référencé dans 3990987

2881335 - 7 avril 1959 - Génération de champs électriques

2908442 - 13 Octobre 1959 - Procédé de dispersion de brouillards naturelles atmosphérique et de nuages

2986360 - 30 mai 1962 - Dispositif d'épandage d'insecticide aérien

2963975 - 13 Décembre 1960 - Ensemencement des nuages de dioxyde de carbone Bullet

3126155 - 24 Mars 1964 - Générateur d'ensemencement de nuage par l'iodure d'argent - Référencé dans 3990987

3127107 - 31Mars 1964 - Production de cristaux de glace-de nucléation

3131131 - 28 avril 1964 - Electrostatique mélange dans des Conversions microbienne

3174150 - 16 Mars 1965 - Autofocalisation système d'antenne

3234357 - 8 Février 1966 - Dispositif électrique chauffants de production de fumée
 
3274035 - 20 Septembre 1966 - Composition métalliques pour la production de fumée hygroscopique

3300721 - 24 Janvier 1967 - Moyens de communication à travers une couche de gaz ionisés

3313487 - 11 avril 1967 - Appareils ensemencement des nuages

3338476 - 29 août 1967 - Dispositif de chauffage utilisé avec des bombes d'aérosol - Référencé dans 3990987

3410489 - 12 Novembre 1968 - Système automatique de jet réglable Airfoil avec pompe

3429507 - 25 Février 1969 - Production de pluie

3432208 - 7 Novembre 1967 - Distributeur de particules fluidisé

3441214 - 29 avril 1969 - Méthode et dispositif pour ensemencement des nuages

3445844 - 20 mai 1969 - Emprisonnement des rayonnements électromagnétiques des systèmes de communications

3456880 - 22 Juillet 1969 - Méthode pour produire des précipitations depuis l'atmosphère
 
3518670   30 Juin 1970 - Nuage d'Ion artificiel

3534906 - 20 Octobre 1970 - Contrôle des particules atmosphériques

3545677 - 8 Décembre 1970 - Méthode d'ensemencement des nuages

3564253 - 16 Février 1971 - Système et méthode pour l'irradiation des surfaces de la planète

3587966 - 28 Juin 1971 - La nucléation de congélation

3601312 - 24 août 1971 - Méthodes pour augmenter la probabilité des précipitations par l'introduction artificielle de vapeur d'eau de mer dans l'atmosphère d'une Région (Winward Ascenseur Air)

3608810 - 28 Septembre 1971 - Méthodes de traitement des conditions atmosphériques

3608820 - 20 Septembre 1971 - Traitement des conditions atmosphériques par distribution intermittente de matériaux (Therein)

3613992 - 19 Octobre 1971 - Méthode de modification du temps

3630950 - 28 Décembre 1971 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages, le contrôle météo et les processus d'aérosols
USRE29142 - Ce brevet est une réédition du brevet US3630950 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages et de contrôle de la météo et le processus de pulvérisation en aérosol

3659785 - 8 Décembre 1971 - Modification de la Météo en utilisant du matériel microencapsulés

3666176 - 3 Mars 1972 - Dispositif solaire pour l'inversion de température

3677840 - 18 Juillet 1972 - Pyrotechnie comprenant de l'oxyde d'argent pour l'utilisation de modification du temps

3722183 - 27 Mars 1973 - Dispositif pour nettoyer les impuretés de l'atmosphère

3769107 - 30 Octobre 1973 - Composition pyrotechnique à générer de la fumée à base de plomb

3784099 - 8 Janvier 1974 - Méthode de contrôle de la pollution de l'air

3785557 - 15 Janvier 1974 - Système de l'ensemencement des nuages

3795626 - 5 Mars 1974 - Processus de modification du temps

3808595 - 30 avril 1974 -  Système de distribution (Chaff)

3813875 - 4 Juin 1974 - Fusée contenant du baryum pour créer des nuages d'ions dans le Haut-Atmopsphere

3835059 - 10 Septembre 1974 - Méthodes de production de noyaux de glace et des particules de fumée pour la modification météorologique et des appareils connexes

3835293 - 10 Septembre 1974 - Appareils de chauffage électriques pour la production de Super vapeurs chaudes - Référencé dans 3990987

3877642 - 15 avril 1975 - Congélation de nucléation

3882393 - 6 mai 1975 - Système de communications utilisant la modulation de la polarisation caractéristiques de l'ionosphère

3896993 - 29 Juillet 1975 - Procédure de modification locale de brouillard et des nuages pour le déclenchement de précipitations et pour avoir entravé le développement de production de nuages à pluie

3899129 - 12 août 1975 - Appareils de production de noyaux de glace et de particules de fumée pour modifier le temps

3899144 - 12 août 1975 - Génération de traînée en  poudre (A LIRE)

3940059 - 24 Février 1976 - Méthode pour la dispersion de brouillard

3940060 - 24 Février 1976 - Générateur de Vortex Ring

3990987 - 9 Novembre 1976 - Générateur de fumée
 
3992628 - 16 Novembre 1976 - Système de contre-mesures pour le rayonnement laser

3994437 - 30 Novembre 1976 - Diffusion des traces de produits chimiques biologiquement actives

4042196 - 16 août 1977 - Méthode et appareil pour déclencher une modification substantielle des caractéristiques de la Terre et mesurer les changements de la Terre
RE29, 142 - 22 Février 1977 - Réédition de: 03630950 - Compositions combustibles pour la génération d'aérosols, en particulier pour la modification de nuages et de contrôle de la météo et le processus de pulvérisation en aérosol

4035726 - 12 Juillet 1977 - Méthode de contrôle et / ou amélioration de haute latitude et autres communications ou de systèmes radio à ondes de surveillance par un contrôle partiel des ondes radio

4096005 - 20 Juin 1978 - Cloud pyrotechniques semis Composition

4129252 - 12 Décembre 1978 - Méthode et appareil pour la production de matériaux d'ensemencement

4141274 - 27 Février 1979 -  Distributeur automatique de cartouche pour la modification du temps

4167008 - 4 Septembre 1979 - Distributeur de fluides pour Chaff

4347284 - 31 août 1982 - Couvercle blanc matériau en feuille capable de réfléchir les rayons ultraviolets

4362271 - 7 Décembre 1982 - Procédure pour la modification artificielle des précipitations atmosphériques ainsi que des composés à base de diméthylsulfoxyde pour usage dans l'exécution de ladite procédure

4402480 - 6 Septembre 1983 - Modification de l'atmosphère par satellite

4412654 - 1 Novembre 1983 - Atomiseur microjet laminaire et méthode pour pulvérisation aérienne de liquides

4415265 - 15 Novembre 1983 - Méthode et dispositif pour la spectroscopie d'absorption des particules d'aérosol

4470544 - 11 Septembre 1984 - Méthode et moyens pour modifier le temps

4475927 - 9 Octobre 1984 - Système de réduction de brouillard bipolaire

4600147 - 15 Juillet 1986 - Génératrice au propane liquide pour les appareils d'ensemencement des nuages

4633714 - 6 Janvier 1987 - Charge de particules d'aérosol et un analyseur de taille

4643355 - 17 Février 1987 - Méthode et appareil pour la modification des conditions climatiques

4653690 - 31 Mars 1987 - Procédé de fabrication de cumulus
 
4684063 - 4 août 1987 - Génération de particules et élimination

4686605 - 11 août 1987 - Méthode et appareil permettant de modifier une région dans l'atmosphère terrestre, l'ionosphère, et / ou de la magnétosphère

4704942 - 10 Novembre 1987 - Aérosol chargé

4712155 - 8 Décembre 1987 - Méthode et appareil pour la création d'un cyclotron électronique artificielle de chauffage région de plasma

4744919 - 17 mai 1988 - Méthode de dispersion des particules d'aérosol traceur

4766725 - 30 août 1988 - Méthode pour supprimer la formation de traînées d'avions

4829838 - 16 mai 1989 - Méthode et appareil pour la mesure de la taille des particules entraînées dans un gaz

4836086 - 6 Juin 1989 - Appareil et méthode pour le mélange et la diffusion d'air chaud et froid pour dissoudre le brouillard

4873928 - 17 Octobre 1989 - Explosions nucléaires de taille moyenne sans rayonnement

4948257 - 14 août 1990 - Dispositif de mesure par laser optique et procédé de stabilisation de l'espacement des franges

48050 - 14 août 1990 - Appareil de pulvérisation de liquide pour la pulvérisation aérienne

4999637 - 12 Mars 1991 - Création de nuages d'ionisation artificielle au-dessus de la terre

5003186 - 26 Mars 1991 - Stratosphérique Welsbach ensemencement pour la réduction du réchauffement de la planète

5005355 - 9 avril 1991 - Méthode pour supprimer la formation de traînées

5038664 - 13 août 1991 - Méthode pour la production d'un shell de particules relativistes à une altitude supérieure la surface terrestre

5041760 - 20 août 1991 - Méthode et appareil pour la production et utilisant une configuration de plasma composé

5041834 - 20 août 1991 - Miroir ionosphérique artificielle composée d'une couche de plasma qui peut être incliné

5056357 - 15 Octobre 1991 - Méthode de mesure des propriétés acoustiques d'un milieu mobile

5059909 - 22 Octobre 1991 - Détermination de la granulométrie et la charge électrique

5104069 - 14 avril 1992 - Dispositif et procédé d'éjection de matière d'un aéronef

5110502 - 5 mai 1992 - Méthode pour supprimer la formation de traînées

5156802 - 20 Octobre 1992 - Inspection des particules combustible avec acoustique

5174498 - 29 Décembre 1992 - Ensemencement des nuages

5148173 - 15 Septembre 1992 - Dépistage à ondes millimétriques et méthode

5245290 - 14 Septembre 1993 - Dispositif pour la détermination de la taille et la charge de particules colloïdales en mesurant l'effet électroacoustique

5286979 - 15 Février 1994 - Procédé pour absorber le rayonnement ultraviolet en utilisant de la mélanine dispersés

5296910 - 22 Mars 1994 - Méthode et appareil pour l'analyse des particules

5327222 - 5 Juillet 1994 - Déplacement d'informations appareils de détection

5357865 - 25 Octobre 1994 - Méthode d'ensemencement des nuages

5360162 - 1 Novembre 1994 - Méthode et composition pour la précipitation d'eau atmosphérique

5383024 - 17 Janvier 1995 - Surveiller la vapeur humide  optique

5425413 - 20 Juin 20 1995 - Méthode pour entraver la formation et la rupture des inversions atmosphériques, d'améliorer la circulation d'air au niveau du sol et améliorer la qualité de l'air urbain

5434667 - 18 Juillet 1995 - Caractérisation des particules en modulant la diffusion de la lumière dynamique

5441200 - 15 août 1995 - Rupture des cyclones tropicaux

5486900 - 23 Janvier 1996 - Appareil de mesure pour la quantité de charge de toner et l'image de l'appareil de formation ayant le dispositif de mesure

5556029 - 17 Septembre 1996 - Méthode de dissipation hydrométéores (nuages)

5628455 - 13 mai 1997 - Méthode et appareil pour la modification de brouillard surfondu

5631414 - 20 mai 1997 - Méthode et appareil pour le diagnostic à distance de l'état du système océan-atmosphère

5639441 - 17 Juin 1997 - Méthodes de formation de particules fines

5762298 - 9 Juin 1998 - Utilisation de satellites artificiels en orbite terrestre de manière adaptative pour modifier l'effet que le rayonnement solaire aurait autrement sur le temps terrestre
 
5912396 - 15 Juin 1999 - Système et méthode pour l'assainissement de certaines conditions atmosphériques

5922976 - 13 Juillet 1999 - Méthode de mesure des particules d'aérosol à l'aide automatique détecteur de mobilité classés en aérosol

5949001 - 7 Septembre 1999 - Méthode d'analyse granulométrique aérodynamique

5984239 - 16 Novembre 1999 - La modification du temps par satellite artificiel

6025402 - 15 Février 2000 - Composition chimique pour faire appliquer une réduction de l'obscurcissement de visibilité, et un detoxification des fumées et des brouillards chimiques dans les espaces d'origine d'incendie

6030506 - 29 Février 2000 - Préparation de manière indépendante généré des espèces chimiques très réactives

6034073 - 7 Mars 2000 - Emulsions solvant détergent ayant une activité antivirale

6045089 - 4 avril 2000 - Avion à énergie solaire

6056203 - 2 mai 2000 - Méthode et appareil pour modifier les nuages en surfusion

6110590 - 29 août 2000 - Nanofibres filé synthétique de soie et un procédé de fabrication pour faire la même chose

6263744 - 24 Juillet 2001 - Détecteur automatique d'aérosol mobile classés

6281972 - 28 août 2001 - Méthode et appareil pour mesurer la distribution granulométrique

6315213 - 13 Novembre 2001 - Méthode pour modifier les conditions météo

6382526 - 7 mai 2002 - Procédé et dispositif pour la production de nanofibres

6408704 - Juin 25 2002 - Méthode d'analyse et appareils pour la taille aérodynamique des particules

6412416 - 2 Juillet 2002 - Méthode et dispositif pour la génération de propulseur à base d'aérosols

6520425 - 18 Février 2003 - Procédé et dispositif pour la production de nanofibres

6539812 - 1 avril 2003 - Système de mesure du débit d'un gaz au moyen d'ultrasons

6553849 - 29 avril 2003 - Analyseur électrodynamiques pour la taille des particules

6569393 - 27 mai 2003 - Méthode et dispositif pour nettoyer l'atmosphère