Les témoignages des personnels de l'aviation.

Plusieurs témoignages dans cet article même s'ils pourraient être bien plus nombreux s'il n'y avait pas une omerta sur le sujet, ce qui signifie que témoigner a pour conséquence au minimum de perdre son emploi...

Kristen Meghan



Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607


Kristen Meghan a travaillé à l'US AIRFORCE, elle témoigne dans cette vidéo :




___________________________________

Témoignage d'un pilote : il explique concrètement en nous montrant les différents moyens mis à sa disposition dans son avion comment il pulvérise les produits !



___________________________________


Témoignage d'un employé d'aéroport en Italie, vidéo très intéressante de 30mn traduite en Français.

affiche d'une vidéo de témoignage d'un employé d'aéroport


___________________________________


Dans cette vidéo : Le 11 août 2015, à Washington DC, Patrick Roddie, un expert et activiste anti géo ingénierie, a révélé lors d'une audience publique que les chemtrails sont réels et sont régulièrement pulvérisés dans le monde entier...  
C'est un témoignage très professionnel et complet de 10 minutes.

Patrick Roddie


___________________________________ 


Vidéo du résumé du conseil régional du mont Shasta Californie, été 2014, sous-titrée en Français : édifiant concernant les chemtrails et leurs conséquences...


___________________________________ 


Le témoignage dans cette vidéo d'un mécanicien Allemand (sous-titré en Français) :




___________________________________ 


Un seul pays et parti politique (d'opposition) au monde s'est opposé publiquement aux chemtrails, la Serbie ! Vidéo




___________________________________ 


L'ancien premier ministre de Colombie Britanique Bill Vander Zalm a le courage d'avouer et de confirmer que le programme de géo-ingénierie existe bel et bien et qu'il est déjà en cours ! Vidéo




___________________________________ 


Hommage à Ted Gunderson qui a travaillé au FBI toute sa carrière, il témoigne en 2011 dans cette vidéo avoir vu les avions qui épandent la mort : Il a été empoisonné à l'arsenic ! 

Une autre vidéo :




___________________________________ 


Confession d'un pilote de chemtrails allemand 

Extraits : 
"C'est de l'argent bien gagné dont je ne veux pas me passer! (...) Je dois m'assurer d'appuyer sur le bouton au bon moment. (...) Je dois aussi mesurer si j'ai assez pulvérisé. (...) Notre client est le service météo ! Mais il y a une confidentialité absolue. Je n'en dirai pas plus! "


___________________________________ 


Ceux qui sont au pouvoir ne peuvent pas l'avouer pour la bonne raison qu'ils violent 5 conventions internationales !


copie écran d'une vidéo d'un intervenant qui affirme que les lois internationales sont violées


___________________________________ 


Histoire secrète des chemtrails, entretien avec l'ex associé de la NSA et de la CIA - Lien

Publié par: IZAKOVIC Date: Lundi 21 mai 2007 16:21:04 Ceci est la transcription du 14 mai 2007 The Power Hour http: //www.thepowerhour .com / welcome.htm entretien avec AC Griffith, l'un des chercheurs mondiaux sur les opérations de pulvérisation de chemtrail qui est sorti à l'air libre, mené par Joyce Riley: AC Griffith était associé au sein de la NSA, il détenait une autorisation top secret, une autorisation cryptographique, et en plus récemment, il a été associé aux opérations de la CIA. Il était marié à une avocate, juge, son père en bas était juge en chef de la cour suprême de Virginie.

Voici une transcription textuelle de ce qu'il a dit lors de l'interview menée par Joyce Riley :

GriffithIl y a plusieurs années, j'ai reçu un appel de Mike Blair du journal "Spotlight" de Washington, maintenant appelé "The American Free Press", il m'a demandé de l'aider à travailler avec lui sur l'histoire des traînées blanches venant des avions. Et le temps est passé et je suppose que c'était il y a 8 ou 9 ans.

Nous sommes entrés dans le programme. Nous étions les seules personnes au monde à avoir participé à ce programme. Le programme aérosol, le programme chemtrail.
Je parle, en fait, d'entrer dans le programme à la base aérienne de Wright Patterson où il est géré. Et nous avons en fait rencontré certaines des personnes insatisfaites du programme qu'elles ont divulgué. Un grand nombre d'acronymes et le but du programme et ainsi de suite, et c'est la seule façon dont quiconque aurait pu briser le secret de ce programme.

Nous savons que des gens sont morts à cause de ce programme. Des gens ont été frappés, pour les faire taire. Et nous savons que d'autres choses se sont produites chez des personnes clés de ce programme. L'une des personnes clés qui a conçu l'aérosol, l'aérosol de sel de baryum, a été mis en place par les gens de l'administration Reagan, et il est maintenant assis dans le pénitencier fédéral. Ils vont toujours vers lui pour lui poser des questions, mais jet il est en prison.
C'est peu déconcertant, n'est-ce pas? Que l'homme qui a conçu l'aérosol de sel de baryum est assis dans la prison.
Les traînées blanches ne sortent pas des moteurs, elles sortent des unités d'aérosol de l'avion.

Au tout début, au début, les avions volaient relativement bas, 10 000 pieds ou moins, et ils développaient le programme. Il s'agissait pour la plupart d'avions contractuels, principalement d'avions de la CIA.
Maintenant, le programme a été étendu et les avions de ligne commerciaux ont été équipés d'unités d'aérosol qui sont contrôlées par des systèmes informatiques et des satellites pour distribuer un mélange de sel de baryum. 

Et nous avons vérifié les informations et nous confirmons que le nom du projet est "Project Cloverleaf" dans l'industrie aéronautique. C'est très secret, c'est le plus secret que j'aie jamais rencontré. Des gens sont morts à cause de cela.
J'ai écouté votre émission il y a quelques minutes à peine, le général disait qu'il était très patriotique et qu'il se sentait obligé de s'exprimer, et c'est exactement ce que je ressens. Je suis très patriotique.
Je suis né avant la Seconde Guerre mondiale, je suis un vieil homme. Et je viens de cette génération et de cet état d'esprit. C'est mon pays. Et je vois mon pays se dissoudre. Mon pays est détruit sous mes yeux, et les gens sont blessés, et c'est pourquoi j'ai consenti à être sur votre émission de radio aujourd'hui. Vous vous souvenez tous que vous m'avez demandé à plusieurs reprises de faire cela et j'ai été très réticent, mais il est temps, il est temps de parler et de rendre public les choses.

Riley : Vous faites cela avec un risque considérable pour votre propre vie, n'est-ce pas?

Griffith : Oui, c'est vrai.

Riley : Donc, il y a des gens qui ont perdu la vie, des gens qui sont maintenant en prison pour avoir divulgué ces informations.
Vous étiez comme vous le dites très patriotique, vous êtes toujours très patriotique, et vous le faites par patriotisme, par amour pour ce pays.

Griffith: Comme je sais que vous l'êtes.

Riley:  C'est exact, c'est exact.

Griffith : Vous savez Joyce, je suis à Richmond en Virginie, à quelques kilomètres de l'endroit où se tenait Patrick Henry en 1775. Il parlait à Thomas Jefferson, George Washington et George Whitehead, et d'autres à l'église St. John's. Et ils parlaient de l'oppression venant d'Angleterre à l'époque. Et il ne leur en voulait guère de ne pas avoir décidé de cours et il leur conclut son discours par: "Je ne sais pas quel cours peut choisir les autres, mais moi, moi, donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort". Et je pense que nous approchons d'un moment comme celui-là.

Riley : Je vous ai parlé de cette discussion que j'ai eue avec ce militaire qui, tout d'abord, n'avait pas cru qu'il y avait un tel programme. Cependant, il était stationné dans l'une des bases où je savais que certaines de ces opérations avaient lieu, une partie de cette dispersion d'aérosol. Et je l'ai fait aller voir la personne dont nous savions qu'elle était responsable de cette base à ce moment-là et il a en fait confirmé que la personne avait admis certaines des informations dont nous sommes sur le point de parler ici ou certaines des informations à ce sujet. programme. Et il était tellement désillusionné. Quand j'ai parlé à cet officier militaire, il a dit: "Je quitte l'armée Joyce. Je n'ai pas cru quand vous m'avez parlé de la maladie de la guerre du Golfe, alors je suis tombé malade, et maintenant j'ai découvert ce problème de pulvérisation. Je ne peux plus servir l'armée "...

Griffith : Avance rapide de nouveau vers le Contra iranien.
Le dénombrement des garçons, avec le décompte des corps de Clinton dans un aéroport de Mina, Arkansas, était d'environ 75 personnes suicidées. La CIA a géré tout cela à l'aéroport de Mina. Ils ont fait appel à la compagnie Richmond Aviation pour le front de la CIA et ont amené des avions du monde entier pour être remis à neuf. Barry Seals est de nouveau venu, souvenez-vous de Barry Seals maintenant avec l'affaire Kennedy, et de Carlos Marcello, le trafiquant de drogue.
Barry Seals a obtenu un KC123 des fusils volants de Wright Patterson en Amérique du Sud, et de la drogue en retour. Ils vendaient des centaines de tonnes de drogue. C'était tellement de drogue, c'était comme des trains de marchandises chargés de drogue, et 75 personnes qui se sont mises en travers ont été évacuées, dont Vance Pollster et tous ces gens.

Remarquez une chose intéressante. Amiral Jeremiah Border, il était chef des opérations navales. C'était un homme juif. Il s'est enrôlé dans la marine à l'âge de 17 ans et est resté enrôlé pendant 6 ans, puis a gravi les échelons pour devenir non. 1 officier de marine dans la marine américaine. Il était chef des opérations navales.
Eh bien, un soir, il a décidé de se suicider dans sa maison, et il s'est tiré une balle dans la poitrine à deux reprises avec le fusil de chasse.
Il était le chef des opérations navales et il s'est opposé au projet de chemtrails.
Ensuite, le projet chemtrail a commencé après le remplacement de l'amiral Border. Frontière de Jérémie. C'était un homme dévoué, c'était un homme sincère, c'était un homme bon.
Donc, vous voyez l'image de la façon dont cette chose fonctionne.
La CIA finance des projets avec des sommes gagnées ailleurs. L'argent qui va aux projets de la CIA ne provient pas nécessairement des crédits du Congrès. Et je vais vous dire que le congrès est complètement inconscient du programme des aérosols. Ils ont peur de demander.

J'ai eu une réunion avec l'aide administrative du membre du Congrès, il s'est rendu à Richmond depuis Washington pour me rencontrer. Nous avons passé environ une heure, je lui ai fait une présentation complète. Il m'a regardé, s'est levé et il a dit: "Ce que vous attendez de moi, Griff, ils me mentiraient", et je lui ai serré la main, j'ai serré la secrétaire dans mes bras et il est parti.

Riley : Parlons des aérosols de chemtrail, vous avez fait des recherches importantes, vous êtes entré dans le programme lui-même, et monsieur, qu'avez-vous appris ?.

Griffith : Ce n'est pas si simple Joyce, c'est une chose très compliquée. Vous devez connaître les gens, vous devez savoir de quoi ils sont capables, vous devez connaître leur intention, vous devez comprendre que vous avez affaire à des gens sans visage qui n'ont pas été élus. Vous ne savez pas qui ils sont, vous ne savez pas ce qu'ils mettent dans ces avions.
La sécurité de la substance entrant dans l'avion, ce que quelqu'un met dans l'avion, il sortira de l'avion. Telle est la vraie préoccupation.
On a dit à l'EPA de garder leur nez hors de lui.
Au niveau des États, l'État, ici en Virginie, c'est le ministère de la Qualité de l'Environnement, des gens de haut niveau m'ont dit, on leur a dit de vivre seuls, ne le regardez pas, ne regardez pas la qualité de l'air en ce qui concerne les aérosols. Parlez du niveau d'ozone impliqué.

La DARPA est impliquée dans la pulvérisation des villes. Nous les avons surpris en train de pulvériser Ashville en Caroline du Nord il y a plusieurs années avec la substance appelée BCTP développée sous contrat à l'Université du Michigan ... 
Le représentant Kucinich a présenté HR 2799 et il a été appelé à part et a dit de le retirer et il l'a fait et il est devenu très silencieux à propos de ça. Je ne peux pas vous dire assez que c'est une chose très dangereuse à aborder. Il est très dangereux d'en parler.
Tant que les gens parlent de choses normales sur Internet, tout va bien. Les agences ont été invitées à laisser cela de côté. Comme dans le Watergate et certains de ces autres projets que j'ai mentionnés, toutes les personnes impliquées pensaient qu'elles le faisaient pour certaines raisons, une raison différente. Ils ne savaient pas de quoi il s'agissait, tout le monde allait dans une direction différente. C'est la même chose que nous trouvons ici dans le programme d'aérosols.

Les pilotes ne savent probablement pas ce qu'ils font, les équipages qui l'ont mis là n'ont aucune idée de ce à quoi il s'agissait. Nous pensons qu'il a été vendu aux gouvernements comme solution au réchauffement climatique. Nous croyons cela, mais ce n'était pas le cas.
Il s'agissait d'un sous-programme du programme de la Marine appelé VTRPE. Voilà de quoi il s'agit. Vous avez entendu toutes sortes d'explications pendant 7 ou 8 ans mais c'est pour le VTRPE. Et c'est la partie du planificateur de mission radiofréquence. C'est un système informatique, les programmes RFMP et VTRPE sont les sous-programmes de ce système. Et il a d'abord été mis sur l'ENTREPRISE et d'autres porte-avions pour l'imagination du champ de bataille. Le système ne fonctionnerait pas sur le terrain prêté de manière adéquate, ou plutôt avec précision, sans créer une duction des ondes radio sur le terrain terrestre et ils utilisent le mélange de sels de baryum pour le faire, ce qui permet à l'ensemble du système de fonctionner. C'est le système que les États-Unis utilisent en Afghanistan et en Irak et qui l'utiliseront probablement en Iran et dans d'autres applications. Et c'est de cela qu'il s'agit. Il s'agit de VTRPE.

Dans le programme de la Marine, nous voyons DARPA et ils sont dans les produits biologiques, et c'est à cela que brille Clifford (Carnicom). Il a identifié de très nombreux produits biologiques très nocifs sortant des aérosols.
Nous avons la plus grande admiration pour Clifford et nous avons l'admiration pour Scott (Stevens) le météorologue. C'est un homme de conviction.
Donc DARPA est un trax. C'était l'un des premiers que nous semions à la sortie de l'avion, ils les ont amenés et ont pulvérisé la ville. Étrange, la mère d'Art Bells vivait à Ashville, en Caroline du Nord et il en parlait à l'antenne bien qu'il ne comprenne pas tout à fait.
Maintenant, voici le tueur, voici le grand.
Récemment, nous sommes tombés sur un autre danger caché dans l'atmosphère au-dessus de l'Amérique qui n'a rien à voir avec la marine, le VTRPE ou l'aérosol. C'est une attaque contre la veather nord-américaine. Le temps est manipulé depuis l'extérieur du pays.
L'ouragan qui s'est abattu sur la Nouvelle-Orléans y a été guidé. Il en était de même pour l'ouragan Rita, Gastone et certains des autres.