Les coupables pris en flag !

Question épandage il ne s'agit pas seulement de quelques avions mais de tous les avions qu'ils soient civils ou militaires ! Les preuves dans ces vidéos et images :


Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607

Les responsables politiques qui sont interpelés sur les questions des chemtrails (trainées persistantes dans le ciel) tout comme les débunkeurs qui arpentent le web pour désinformer la population répondent systématiquement que ces trainées sont tout simplement des contrails, c'est à dire des trainées naturelles de condensation. 

Cette réponse est une insulte à l'intelligence car nous verrons plus loin que quelques notions très simples suffisent à constater la réalité des épandages, que les conditions qui permettent à un avion moderne de faire des trainées de condensation ne peuvent plus être réunies que dans de très rares cas, que dans le peu de cas ou c'est encore possible ces trainées s'effacent très vite au fur et à mesure que l'avion progresse dans le ciel... 

Mais ce que ce nous pouvons observer de nos yeux est tout à fait différent : la grande majorité des avions civils et militaires font des longues trainées qui ne s'effacent pas, en s'étalant elles créent un voile laiteux de plus en plus épais au fil des avions qui se succèdent !

De plus, dans le cas de trainées de condensation le point de départ se situe exactement et exclusivement au niveau de la sortie de chaque réacteur, par conséquent un avion qui a 2 réacteurs fera 2 trainées et un avion à 4 réacteurs 4 trainées, mais voyons dans les exemples suivants que ce n'est pas du tout le cas :
 
Comment un avion à 2 réacteurs peut-il diffuser des trainées sur toute la longueur de ses deux ailes s'il n'a pas subi les transformations techniques qui permettent l' échappement de substances qui créent ces trainées ?

avion diffusant des chemtrails

Ci-dessous une photo tirée de la vidéo juste en dessous qui fera taire tous les menteurs qui nous affirment qu'il s'agit de vapeur d'eau car dans les rares cas ou celle-ci est produite (nécessite une altitude très élevée ou l'avion n'est presque pas visible, un taux d'humidité spécifique et une température très froide) elle ne peut sortir que des réacteurs...

Hors que voit-on sur cet avion de ligne ? Deux trainées dont aucune ne s'échappe des 4 réacteurs !!!

avion diffusant des trainées qui ne sortent pas des réacteurs


avion diffusant des trainées qui ne sortent pas des réacteurs

avion diffusant des trainées qui ne sortent pas des réacteurs

Et quand elles semblent s'échapper des réacteurs elles ne résultent pas d'un phénomène de condensation classique faute de quoi cet avion n'a plus de poussée que d'un coté des deux ailes !

avion diffusant des trainées sortant de deux réacteurs sur quatre

Encore d'autres exemples d'avions dont les trainées ne s'échappent pas des réacteurs :



avions diffusant des trainées sur toute la longueur des ailes

avions diffusant des trainées sur toute la longueur des ailes

avions diffusant des trainées sur toute la longueur des ailes

avions diffusant des trainées sur toute la longueur des ailes

Ici nous avons une variante : un quadriréacteur diffuse seulement 3 traînées ! Par ailleurs, dans cette vidéo d'où sont tirés les trois images du dessous, on nous explique pourquoi les contrails sont très rares avec les réacteurs modernes, et comme la plupart des avions font des trainées alors la plupart des avions diffusent des chemtrails, cqfd !


Un autre dans cette vidéo :


Dans cette vidéo 2 jets de l'armée épandent par l'extrémité d'une seule aile !


Ici le pilote a actionné par erreur l'épandage sur le tarmac d'un aéroport !


Il y a quatre façons de mettre à bas l'argument de ceux qui trouvent tout cela normal :

Les images et les vidéos que nous venons de voir constituent la 1ère preuve du mensonge qu'on nous sert depuis des années : les trainées des avions ne sont pas des contrails naturels car ils ne s'échappent pas directement des réacteurs dans un grand nombre de cas... 
Et pour cause car nous l'avons déjà évoqué dans le 1er article : les moteurs d'avions ne peuvent plus faire de trainées de condensation depuis 1970, ce qui constitue la 2ème preuve !...
Rappel dans les 3 photos ci-dessous :

schéma d'un réacteur

schéma d'un réacteur

schéma d'un réacteur

Vous n'avez pas bien compris l'argumentaire des images ci-dessus ? Voici une vidéo de quelques secondes qui l'explique très bien : les avions ne peuvent plus produire de trainées de condensation depuis 1970 !...


La 3ème preuve : dans l'hypothèse ou un avion serait à une altitude suffisante et dans un environnement ou les températures sont suffisamment basses et qu'il soit équipé de vieux moteurs (ça fait beaucoup de si !) alors il pourrait créer des trainées de condensation (contrails), à la grande différence qu'elles ne devaient pas être visibles plus que quelques secondes et ne pas créer de voile laiteux ce qui est très loin d'être le cas ! La preuve :


Ici 2 avions se suivent à la même altitude, le 1er laisse une traînée de condensation normale (contrail) qui s'efface naturellement en quelques secondes, le 2ème effectue un épandage chimique dans un ciel qui a déjà subit de nombreuses autres chemtrails ! 


Preuve indiscutable : les deux avions volent à la même altitude !

un avion diffuse des trainées l'autre qui vole à la même altitude non

2 avions volent côte à côte, un seul fait des trainées


Dans la vidéo suivante nous avons un avion en cours d'épandage et subitement une nouvelle trainée apparait à coté de lui ! En fait un autre avion volait à ses côtés mais n'était pas visible avant qu'il mette en route son système d'épandage. Evidemment il n'y a pas moyen de l'expliquer autrement puisque les trainées naturelles ne peuvent se faire qu'à une altitude très haute (et température très basse) et si un avion en produit alors celui d'à côté doit en produire aussi et pas subitement !


La 4ème preuve : il est totalement impossible que des trainées naturelles s'interrompent dans un start and go alors que l'avion conserve une altitude identique... 
S'il modifiait son altitude alors la trainées s'arrêterait sans jamais reprendre à moins qu'il ne reprenne de l'altitude, dans ce cas elles seraient à nouveau visible mais sans s'interrompre !

Et que voyons-nous sur les images et vidéos suivantes ? Des avions avec des trainées qui s'interrompent... 
Pourquoi ? Car dans un avion le poids embarqué doit être réparti de façon à ne pas déséquilibrer l'avion, il faut donc plusieurs réservoirs bien répartis pour pouvoir embarquer de quoi épandre les produits nocifs dans l'atmosphère...
L'interruption de trainée provient soit d'un défaut temporaire dans le système, soit du fait que le réservoir utilisé est vide et qu'il faut quelques secondes avant que le système permette la diffusion du contenu d'un autre réservoir !...

avion en vol faisant des trainées intermittentes



Celle-ci est tout aussi péremptoire ! Copiez le lien et diffusez cette vidéo sur les réseaux sociaux !


Dans celle-ci, nous constatons un épandage intermittent ainsi qu'un autre avion circulant à la même altitude qui lui ne laisse aucune trace !!!



Dans celle-ci l'avion en vol stabilisé cesse tout simplement d'épandre et trace sa route sans trace !



D'autres exemples d'avions pris en flag ci-dessous :

Une nuance à apporter : les avions civils récents sont déjà équipés d'usine de la technologie d'épandages, dans ce cas les trainées peuvent sembler sortir directement du réacteur. Voici un exemple d'un avion au sol dont le pilote a malencontreusement appuyé sur spray !


De très nombreux avions militaires sont les responsables d'épandages planifiés ce qui explique qu'on puisse voir dans le ciel des quadrillages de trainées :


Ici nous avons 3 avions de guerre américains qui diffusent tranquillement leurs poisons côte à côte !...


Ici pas moins de 6 avions volent en formation pour réaliser un quadrillage !

7 avions volent en formation et diffusent des trainées

Encore mieux, ici il y en a 7 !


2 avions se partagent le travail qui visiblement n'a pas été assez bien fait : il font des figures serrées pour occulter le soleil !


3 avions épandent côte à côte...


Si ce n'est pas de l'épandage volontaire c'est quoi ?

épandage d'avion en forme de boucles

avions épandeurs en formation

épandage d'avion en forme de boucles

Et en plus ils se foutent de notre gueule...



Cet épandage est vraiment très impressionnant !


Un autre très similaire :


Il peut arriver que les trainées soient noires ce qui évidemment corrobore le fait qu'il ne s'agit pas de trainées de condensation !...


Samedi 14 Mai 2022 à Cologne en Allemagne : 5 avions épandent ce message dans le ciel : " THE FINAL COUNTDOWN " !