Les conséquences des chemtrails sur l’homme et sur la nature.

Comment et pourquoi l’aluminium affecte le système nerveux :
Dans les études faites chez les animaux, l’aluminium bloque l’action potentielle ou la décharge électrique des cellules nerveuses, réduisant l’activité du système nerveux. On s’imagine l’effet que cela pourrait avoir sur une population entière...



Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607


page principale du livre chemtrails de Nenki

Rajouter à cela des ondes radio comme la 5G ou à basse fréquence de 10 giga watts, d’un système tel que HAARP, qui se promènent dans l’ionosphère et qui peuvent être syntonisées à des fréquences précises pour manipuler les pensées, les émotions, les réactions des gens.


___________________________________ 


Si vous pensez toujours que nos dirigeants nous veulent du bien, regardez attentivement la liste des poisons ci-dessous et leurs conséquences !
Regardez plus attentivement les incidences surlignées en jaune qui rappellent étrangement les symptômes du COVID-19, c'est très étonnant non ?
Heureusement pour les chercheurs de vérité les psychopathes ne peuvent pas cacher totalement leurs complots car ils sont obligés de déposer des brevets !
Le brevet US 3994437 explique comment ajouter un virus pour l'épandre par les chemtrails !...

résultat d'analyses des retombées de chemtrails


___________________________________ 


Un topo complet dans ce post que nous avons sauvegardé : toutes les conséquences de chacun des poisons des chemtrails sur l'homme et sur la biodiversité :



les conséquences de chacun des poisons des chemtrails sur l'homme et sur la biodiversitéles conséquences de chacun des poisons des chemtrails sur l'homme et sur la biodiversité








les conséquences de chacun des poisons des chemtrails sur l'homme et sur la biodiversitéles conséquences de chacun des poisons des chemtrails sur l'homme et sur la biodiversité


___________________________________ 


Feux de forêts en Californie : Rôle de la géo-ingénierie 

Comme le montre notre étude, les incendies de forêt en Californie sont exacerbés par les pulvérisations par avion, non divulguées et en grande partie non reconnues, de matière particulaire dans la région où se forment les nuages, et qui est une activité quasi quotidienne et quasi mondiale. Les incendies de forêt en Californie représentent donc un microcosme des catastrophes mondiales similaires.

Le public a été trompé par le gouvernement et les responsables militaires, par les Nations-Unies et par des membres de la communauté scientifique qui soit ferment les yeux sur les pulvérisations aériennes, soit prétendent à tort que les particules pulvérisées dans l'atmosphère proviendraient de l'échappement des réacteurs d'avions et seraient d’inoffensifs cristaux de glace. Polluer délibérément l'atmosphère avec des particules est non seulement dépourvu de raison, mais également désastreux pour la santé humaine, car la pollution de l'air est déjà la principale cause environnementale de maladie et de mort dans le monde et elle augmente à un rythme alarmant.

Nous passons en revue les preuves selon lesquelles la manipulation atmosphérique qui utilise des cendres volantes de charbon en aérosols est un facteur principal non divulgué et en grande partie non reconnu, de l'étendue et de la gravité des incendies de forêt en Californie, à l'ouest de l'Amérique du Nord et ailleurs. 
Les effets négatifs de ce type de manipulation du climat comprennent l’exacerbation de la sécheresse, l'extinction et le dessèchement des arbres et de la végétation, et le réchauffement artificiel de l’atmosphère et des surfaces de la Terre.

La combustibilité des arbres et de la végétation au niveau de la canopée et du sol est amplifiée par la propriété des particules pulvérisées d'absorber l'humidité et elles endommagent la couche cireuse des feuilles et des aiguilles, réduisant ainsi leur tolérance à la sécheresse. Alors que les humains déclenchent la plupart des incendies de forêt, la manipulation atmosphérique utilisant des cendres volantes de charbon et éventuellement d'autres substances augmente considérablement la probabilité d'inflammation naturelle des incendies de forêt par la foudre.

Les feux de forêt aggravent dangereusement la pollution de l'air ambiant, émettant des gaz nocifs et des composés organiques volatiles. Ils concentrent et réémettent des éléments toxiques et des nucléides radioactifs sur une vaste zone. Le type de pollution de l'air créé par les incendies de forêt est associé à une mortalité accrue, toutes causes confondues, avec un impact plus grand sur les maladies respiratoires et cardiovasculaires. Outre les effets négatifs sur la santé liés à la pollution par les incendies de forêt, des études ont montré que les cendres volantes de charbon en aérosols constituent un facteur de risque important pour les maladies pulmonaires chroniques, le cancer du poumon et les maladies neurodégénératives.

Les citoyens inquiets devraient reconnaître ces multiples conséquences négatives et prendre des mesures pour arrêter les pulvérisations de particules par avion, dans l'atmosphère. Sinon, selon nous, la progression accélérée des catastrophes écologiques et sanitaires continuera.