La liste des poisons qu'ils pulvérisent.
Des perturbateurs endocriniens, des polymères, de l'aluminium, baryum, strontium, métaux lourds comme le mercure, du graphène (comme dans les vaccins covid !), etc...
Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607
Le détail des analyses de ces filaments par le laboratoire Analatika ici.
Le mercure s'il est mélangé à l’aluminium crée les filaments blancs qui ressemblent un peu à des toiles d’araignées qu’on peut observer à terre, mais un œil averti fait facilement la différence. D'ailleurs, un œil averti fait aussi la différence entre des vrais flocons de neige et ceux qui résultent de ces épandages. Mais oui, en plus des filaments il y a aussi de faux flocons qui vont s’agglomérer en descendant au sol. On peut les voir si suffisamment d'épandages ont été faits et selon les produits épandus à quelques mètres du sol : ils virevoltent avec le vent et se prennent dans les vrais toiles d'araignées ou se retrouvent accrochés à quelque-chose...
La preuve dans cette vidéo de quelques minutes (à regarder jusqu'au bout) :
C'est encore plus flagrant dans cette vidéo de la minute 4:48 à 6:36.
Demandez à tous ces menteurs de vous prouver par une expérience scientifique que la condensation des contrails peut fabriquer de faux flocons de neige qui s’agglomèrent pour former des filaments blancs !!!
Personne ne s'étonne de l'apparition de ces filaments à part les complotistes, les autres sont inconscients ou débiles. Plus d'infos dans ce blog.
On les voit très bien tomber du ciel dans cette courte vidéo :
On vous en remet une couche car sur France info on a atteint le record du monde de la manipulation : on nous dit que les scientifiques affirment qu'il s'agit de toiles d'araignées. Très bien, ils les ont étudié avec quel matériel pour affirmer cela ? Eh bien un peu plus loin dans l'article on nous dit que finalement... ils ne les ont pas analysé mais ils livrent leur hypothèse !!!! C'est du journalisme ça ? Et le Criirad ne se fout pas du monde ? Voilà comment nous sommes manipulés !
Du graphène est récupéré sur le sable d'une plage dans la vidéo suivante. On trouve sur la toile de nombreuses vidéos de personnes qui font la même expérience concluante après des épisodes de vents venant du Sahara en grattant leur pare-brise de voiture puis en mettant un aimant sur les résidus !