Géo-ingénierie : un terme bien plus acceptable qu'empoisonnement de masse !


image d'un tableau de bord d'un avion

Devinette : cherchez dans cette photo la cause du désordre climatique provoqué volontairement par quelques oligarques psychopathes et leurs complices (en 10 lettres) ! (Pour les puristes : peu importe si cette photo est photoshopée ou pas, ce qui est important c'est le fait que les avions sont équipés pour faire le sale boulot et les nombreuses preuves dans ce blog permettent de le vérifier).


Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607


Tout comme l'impérial Collège (financé par Bill Gates) dont le modèle très alarmiste a permis de déclencher le confinement dans une grande partie du monde (ce modèle se révélera totalement faux et contreproductif y compris du point de vue de la santé), le Giec (crée par les oligarques) utilise la même méthode et préconise de mettre en œuvre un programme de géo-ingénierie pour lutter contre un réchauffement climatique supposé anormal alors que de très nombreux scientifiques indépendants affirment que ce réchauffement a commencé bien avant les émissions de Co2 d'origines humaines !
 
Vous verrez plus loin que des périodes plus chaudes ont déjà existé sur terre sans que la vie ne soit menacée et qu'elles correspondent même à des périodes ou l'homme a connu d'importantes avancées. 

La technique consiste à créer un bouclier dans l'atmosphère reflétant une partie des rayons solaires vers l'espace. Le Giec ne précise pas au grand public ni la quantité d'avions nécessaires ni si cela doit être fait par les avions civils ou militaires ou les deux, ni la désignation des substances à épandre !

Vous savez déjà comment reconnaitre les épandages qui sont visibles sous forme de traînées blanches : les chemtrails (chem pour chemical ou chimique et trail pour trainée) perdurent et s'étalent rendant le ciel voilé et laiteux contrairement aux contrails (condensation) que peuvent produire naturellement les avions à très haute altitude et sous certaines conditions. Les différences : elles ne s'étalent pas, s'effacent très vite et la couleur du ciel bleu profond n'est pas modifiée

Comme ce bouclier est notamment constitué entre autres de nanoparticules d'aluminium (un poison pour le vivant) plus lourdes que l'air, elles redescendent progressivement jusqu'au sol et nous les respirons ! Il faut donc le renouveler tous les jours... Quelle brillante idée !...

Une des conséquences : vous avez pu remarquer que la fraîcheur ne revient plus les nuits d'été, et que même les nuits de septembre et octobre sont très anormalement douces car la chaleur de la journée s'évacue trop peu...  
Pourtant, le fait qu'il fasse plus chaud le jour est logique s'il y a réchauffement climatique mais le fait qu'il fasse beaucoup plus chaud la nuit qu'avant, que la chaleur ne s'évacue pas suffisamment est un fait qui ne peut pas s'expliquer s'il s'agit d'un simple réchauffement climatique !!! 
Si le réchauffement climatique ne peut pas expliquer cette anomalie (qui est une nouvelle preuve par l'observation) c'est que le dérèglement climatique a une autre origine !
 
Un petit rappel : les périodes de canicules étaient très rares il y a 20 ans et plus et pourtant il pouvait faire très chaud la journée (et même aussi chaud qu'actuellement) et frais la nuit : ces épisodes n'étaient donc pas qualifiable de canicule parce qu'il y avait un écart significatif de la température entre le jour et la nuit : on pouvait se rafraîchir la nuit !  

L'explication est toute simple, inutile d'être ingénieur pour la comprendre : les épandages massifs créent un couvercle de particules d'aluminium (et autres produits) qui créé un réchauffement de tout ce qui se trouve en dessous pendant la journée, ce couvercle qui est encore en place une bonne partie de la nuit (car les épandages se font jusqu'au soir et même la nuit !) bloque la chaleur qui remonte de terre la nuit, qui reste donc concentrée dans la basse couche atmosphérique ! 
Dans la journée le soleil chauffera à nouveau ce qui est sous le couvercle par convection naturelle comme dans un four et ainsi de suite : voilà comment on crée un réchauffement climatique de toute pièce !

Nous ne pouvions pas faire un article sur les chemtrails sans parler de Claire Séverac qui est notre héroïne alerteuse de la 1ère heure sur ce sujet comme sur d'autres. 
Dans cette vidéo conférence de 2015 que vous devez voir (peu de temps avant son possible assassinat !), elle confirme à la minute 31:36 que les épandages aériens sont possibles grâce notamment au brevet Welsbach dans lequel il est pourtant reconnu que ce sont les épandages qui créent le réchauffement climatique !!! 


Ici la contribution du groupe de travail au 5ème rapport du GIEC 

Malgré le fait que cet élément soit connu et que les concepteurs du brevet ont tenté de le résoudre en utilisant de l'oxyde d'aluminium il parait évident que cette solution n'est pas efficace pour laisser échapper la chaleur qui vient de la terre vers l'espace à travers l'atmosphère, ce qui n'empêche pas les épandages de continuer à se produire et les dysfonctionnements climatiques à augmenter à cause des épandages qui sont soit disant censés les réduire !

Nous vous invitons à regarder ce brevet (lien) traduit en Français dont nous tirons l'extrait ci-dessous (page 4 sur le site chemtrails-france.com) : c'est sur la base de ces simples croquis et quelques formules ou équations mathématiques qu'il a été décidé de prendre le risque de détruire l'écosystème de la planète, c'est du délire de psychopathes irresponsables !!!

Extrait d'un brevet permettant la géo-ingénierie



La question du pourquoi sera traitée tout au long de l'article, Claire nous en dévoile les grandes lignes dans sa vidéo, avec un bonus à la minute 55 elle indique que les Rothschild ont acheté la société qui fournit toute les cartographies météo dans le monde...
 
Examinons la technique de manipulation de masse, c'est l'ingénierie sociale :

1/ On crée le problème
2/ On crée la peur grâce au gouverne-ment et aux médias
3/ On se fait passer pour le sauveur en apportant la solution (la pomme), mais elle est toujours empoisonnée !

Mise en application : 

1/ le dérèglement climatique est crée ou plutôt le réchauffement naturel dû à l'activité solaire qui a commencé avant l'ère industrielle est accentué volontairement et utilisé politiquement pour atteindre divers objectifs secrets des oligarques, 

2/ La peur est une réaction naturelle du fait que la population constate le dérèglement : de plus en plus de canicules, d'inondations, de sécheresses, des feux de forets plus importants et plus fréquents même en Amazonie, etc... 
Les médias augmentent ce sentiment en nous gavant d'informations alarmistes et d'images montrant les effets dévastateurs du dérèglement climatique.
Malgré toutes les (fausses) tentatives (COP21 & Cie) on arrive pas à obtenir des résultats suffisants pour le résoudre ce qui participe à maintenir le climat anxiogène...

3/ Les médias de masse nous informent régulièrement qu'il existe une solution (géo ingénierie) sans donner de détails jusqu'au jour ou on nous dira que nous n'avons plus le choix car la situation est trop grave...

Conclusion : 

Le commun des mortels ignore que ce programme d'épandages est en cours parce-qu'il ne s'informe que par les médias de masse et qu'ils cachent cette information ! 
Il ignore également que c'est justement ce programme d'épandages massifs qui crée les dérèglements climatiques. 
Il consentira à accepter le seul remède qui sera proposé : la géo-ingénierie ! Quelle arnaque !
De plus il ne verra pas de changement puisqu'il est déjà habitué à voir un ciel voilé dégueulasse et des trainées d'avions persistantes ! 

Ce cas précis de manipulation est particulier puisqu'on a créé le problème avec la solution, comme ça on a pas besoin du consentement de la population !

En réalité, tous les pays du monde ont accepté le programme de géo-ingénierie (très probablement à l'ONU qui a été créé par Rockefeller !) et il correspond bien à la définition du complot puisqu'il est secret ! 
Ce programme a commencé dans les années 2000 aux USA, on ne sait pas bien depuis quand il est appliqué partout mais il l'est bel et bien, ce qui prouve que quand les oligarques exigent quelque-chose ils l'obtiennent de tous les pays du monde ! 
Bill Gates lui aussi est de la partie : il a financé le projet d’extinction «SCoPEx» pour bloquer le soleil. Sa solution est identique à celle que nous venons de citer mais peut-être pas avec les mêmes ingrédients à épandre... Le fait qu'il communique régulièrement sur ce sujet prouve que c'est une composante du complot : il nous présente la solution régulièrement...

Il y a une chose qui est certaine : si les oligarques avaient exigé que chaque pays dans un programme de réduction global, réduise ses émissions de particules qui sont responsables (et pas le Co2) d'une petite partie du problème : ce serai déjà fait depuis longtemps !

Le réchauffement climatique aura des effets catastrophiques et le Co2 est le coupable ! C'est une affirmation péremptoire qui est régulièrement relayée par les média-fake-news. Elle provient des politiques de tous bords, des associations militantes manipulées ou complices, ou encore d'une Greta Thunberg qui est incapable de répondre à une question basique sur ce qu'il faudrait faire pour lutter contre le réchauffement climatique !...


Vous trouverez aussi dans l'opposition contrôlée des célébrités comme Léonardo Dicaprio : ils doivent nous faire peur, ils doivent nous convaincre qu'il s'agit de la vérité absolue, la fameuse pensée unique... Il faut dire que c'est parfaitement crédible car nous le constatons tous ce désordre climatique ! 
Et pourtant nous sommes bien dans une manipulation de grande ampleur... 

La gravité des effets des épandages est extrême :

1/ Il augmente fortement le réchauffement climatique qui étaient en cours naturellement sans réel danger, il ajoute des désordres très importants,
2/ Les épandages détruisent la couche d'ozone et vont créer de nouveaux problèmes qu'on ne saura pas résoudre !...
3/ il nécessite d'empoisonner la totalité des êtres vivants de la planète y compris la végétation,
4/ L'extinction de la végétation va provoquer l'extinction progressive de toutes les espèces,
5/ L'extinction de la végétation va provoquer la raréfaction de l'oxygène puis son éradication !!!
Ont-ils prévu d'arrêter avant la raréfaction de l'oxygène ? 
Pourront-ils arrêter sans que toute vie soit grillée à cause de la destruction de l'ozone due aux épandages eux-mêmes ?!!!

Par ailleurs les effets ne sont pas immédiats : c'est un cancer qui met des années à envahir sont hôte avant qu'on ne s’aperçoive des symptômes, mais comme les épandages ont déjà commencé depuis plus de vingt ans dans certains pays, les effets 
dans ces pays sont déjà mesurables par une baisse de la production agricole, l'augmentation de nombreuses maladies graves voir mortelles. Les dégâts sanitaires vont s’aggraver, puis vont se produire des famines et des pénuries d'eau dans le monde entier...

Voici un des objectifs de ce programme :

Les oligarques cherchent toujours à augmenter leur pouvoir, leurs profits et leur contrôle :

Comment contrôler la population ? En contrôlant l'alimentation : ils ont commencé en bousillant les sols avec les pesticides chimiques fabriqués dans leurs usines, puis en créant la dépendance avec les graines OGM de leurs multinationales, finalement les épandages sont la suite logique de cette stratégie élaborée par des psychopathes puisque l'oxyde d'aluminium empêche les plantes de pousser naturellement : plus personne ne pourra cultiver ni manger bio car plus aucun végétal naturel ne pourra croître à cause de cette nouvelle pollution

Notre dépendance à l'ultra-oligarchie sera donc totale grâce aux brevets déposés par Monsanto dont l'un permet aux graines OGM d’être viables dans un environnement devenu aride, et l'autre qui permet aux graines OGM d’être viables dans des terres rendues infertiles à cause de l'aluminium ou d'autres métaux !

Bill Gates est un important actionnaire de Monsanto (20 millions d'euros d'actions achetées en 2018) et il est également un promoteur du programme de géo-ingénierie. Le fait est qu'il fait aussi la promotion en partenariat étroit avec Monsanto des graines OGM résistantes à la sécheresse en Afrique !


Vous l'avez compris, il s'agit bien d'un empoisonnement de masse clandestin, un véritable complot contre l'humanité organisé au niveau mondial avec la complicité des médias de masse, des services météo, de nombreux personnels de l'aviation, de l'armée de l'air, de l'état, des présidents de la République et de bien d'autres...

C'est l'humanité toute entière qui doit réagir : il suffirait de mettre en lumière ces actes dignes des pires psychopathes par un large partage de l'information dans les réseaux sociaux (autant qu'ils servent à quelque-chose !), et que chacun d'entre-nous dans le monde entier manifeste de façon pacifique et déterminée son non-consentement pour faire cesser cette abomination. Pourtant nous en restons au stade ou la majorité des gens ne peuvent ou ne veulent toujours pas concevoir que ce soit possible !

Cette apathie et cette lâcheté à refuser de réagir nous vaudra à tous les pires conséquences : l'extinction de la très grande majorité des espèces y compris végétales, puis par manque d'oxygène la fin de la vie sur terre...


Vidéo du conseil national de transition CNT.


Photo de représentants siégeant à l'ONU

Le sujet est parfaitement exposé dans cette vidéo par Rosalind Peterson, une Américaine qui met en garde les  représentants des pays à l'ONU à qui on a vendu une solution de géo ingénierie dangereuse : " les chemtrails sont apparus dans les années 1980 aux USA ; ce sont eux qui créent le réchauffement climatique ; ils détruisent progressivement la flore et les arbres ; nous n'avons pas besoin d'ajouter dans le ciel plus de pollution etc...