Comment distinguer le vrai du faux ?

Nous verrons plus loin qu'il existe des preuves matérielles (analyses d'échantillons, enquêtes, témoignages, photos, vidéos et même les brevets) qui étayent la réalité des épandages mais vous pouvez aussi uniquement par l'observation le constater par vous-mêmes ! 
Voici comment :



Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607

Regardez la nature et le soleil tous les jours même en hiver : évidemment certains jours vous ne verrez que des nuages épais et il faudra attendre qu'il y ai des éclaircies...
Alors vous verrez qu'il y a presque toujours un voile blanc laiteux le plus souvent agrémenté de trainées qui cachent partiellement ou complètement le soleil : les avions et leurs trainées suivent plus ou moins sa course : ils sont bien plus nombreux au sud-est le matin, au sud le midi et au sud-ouest le soir. En général il n'y en a moins au nord ! 

Ceci est une 1ère preuve par l'observation.

Un exemple sur ces deux images : c'est un ciel dégueulasse, il n'y a aucun nuage ni brume naturelle mais des trainées d'épandages récentes et un voile qui résulte des épandages précédents suffisamment nombreux pour occulter presque totalement le soleil (blanc) :

vue du sol :

ciel couvert de chemtrails

vue du ciel : les trainées sont en cours de transformation en voile occultant :

trainées vues du ciel en cours de transformation en voile occultant

Au mieux ce voile se situe à l'endroit qui permet d'occulter le soleil et ce quel que soit le jour de l'année, au pire il couvre la totalité du ciel ! 

La nature fait les choses de façon aléatoire : il est totalement impossible qu'elle cause ce même phénomène répété tous les jours de l'année, par conséquent ceci est la 2ème preuve par l'observation de l'existence des épandages !

S'il y a des éclaircies vous serez surpris de constater que ce voile et ces trainées blanches sont observables au dessus des nuages naturels et leurs déplacements ne se fait pas forcément dans la même direction ! Ceci s'explique par le fait que les épandages les plus visibles se font depuis les avions militaires à 4000 mètres, les avions civils quant à eux volent à 8000 mètres.

Lorsque vous verrez un avion diffuser une longue trainée blanche derrière lui, prenez cinq minutes de votre temps pour l'observer, ne la quittez pas des yeux : elle va s'étaler pour augmenter l'opacité du voile crée par les trainées précédentes ce qui constitue la 3ème preuve par l'observation...

La photo suivante est un très bon exemple d'observation : dans la partie haute de la photo on observe les trainées les plus récentes, au milieu les trainées commencent à s'étaler et dans la partie basse elles se sont complètement dispersées et forment le voile chimique !

Qui peut penser que des avions de ligne réalisent ce genre maillage ? Vraiment personne... Alors qui d'autre peut le faire ? Ce sont les avions militaires qui s'en chargent, ils se partagent le ciel à 4000 mètres pour faire ce genre de maillage mais les avions civils ne sont pas en reste...

Quel peut être l'objectif, la raison pour laquelle l'armée (plus précisément les armées puisque ce programme est mondial !) monopolise tous les jours de l'année une partie importante de sa flotte aérienne pour réaliser des vols inutiles, pendant lesquels les avions diffusent de façon systématique quel que soit les conditions météorologiques des trainées blanches formant ce genre de quadrillage si ce n'est pour faire de l'épandage de produits ?

Il faut être aveugle ou vouloir défendre l'indéfendable pour nier l'évidence : il n'est pas possible que l'armée fasse cela tous les jours sans raison et il n'est pas non plus possible que la condensation soit la responsable de ces trainées qui toujours s'étalent pour former un voile plus ou moins épais. Seuls des agents chimiques peuvent provoquer ce résultat et nous verrons plus loin que ce n'est pas une théorie mais une certitude car ils ont fait l'objet de plusieurs prélèvements et d'analyses dans des pays différents !...

quadrillage de chemtrails

La même chose ci-dessous avec un soleil blanc et une réflexion lumineuse intense. Si vous avez plus de vingt-cinq ans et que vous avez regardé le ciel quand vous étiez plus jeune vous ne pouvez pas conclure que ceci est normal ! Depuis la nuit des temps le soleil n'est pas blanc mais jaune, est-ce que vous vous en souvenez ? Pourtant regardez-le tous les jours (sauf matin et soir), maintenant il est blanc !
De plus cette réflexion blanche plus ou moins importante autour du soleil est toujours présente et ce n'est pas normal : elle est due aux nanoparticules d'aluminium. Ces deux faits constituent une 4ème preuve par l'observation.

quadrillage de chemtrails

Un dernier exemple :

chemtrails

Il est de plus en plus rare de voir le soleil directement car il est le plus souvent masqué par ce voile. Quid du rendement des panneaux solaires, du besoin des plantes et du nôtre en luminosité qui a baissé en moyenne de 25% !
Quand il fait beau il peut arriver (c'est du plus en plus rare) que le voile soit moins épais ou paraisse même absent (comme sur la photo de gauche ci-dessus), alors vous constaterez que la couleur du ciel est bleu très clair  mais plus jamais bleu profond. 
Un autre indice : on peut quasiment regarder le soleil sans lunettes sans plisser les paupières alors que c'était impossible avant...

Une autre nouveauté : vous pourrez encore observer de nouvelles couleurs et surtout de nouvelles formes de nuages : nous les avons toutes répertorié et affiché dans l'article précédant, il a même été attribué un nom à chaque nouvelle forme de nuage ! 
Prenez un dictionnaire papier (car sur internet les données sont modifiées facilement...) édité il y a au moins 15 à 20 ans et vous constaterez que ni les noms ni ces formes de nuages chimiques n'existaient ! C'est la 5ème preuve par l'observation !

Vous pouvez facilement faire une autre observation concernant la couleur des nuages :
S'il y a une couleur qu'un nuage ne peut pas avoir c'est le noir ! Un vrai nuage ne peut pas être plus foncé que sur la photo suivante, c'est un ciel normal très orageux dans lequel les nuages sont gorgés d'eau. 
Remarquez qu'il s'agit d'une couleur gris foncé mais pas noir :

ciel orageux

Et pourtant vous pouvez voir des faux nuages noirs tous les soirs si le ciel est dégagé (sans  vrais nuages) !
Les trainées ou les restes d'épandages changent de couleur le soir juste avant la nuit : un même faux nuage passe de blanc à noir en quelques minutes ! Il ne peut en aucun cas s'agir de nuages naturels : on a jamais vu de nuage ni de brume parfaitement noire ! 

C'est la 6ème preuve par l'observation qu'il s'agit d'un phénomène non naturel qui en plus laisse présager d'une pollution supplémentaire au vu de sa couleur charbon !...

chemtrails le soir

En dessous, la photo est prise le soir en Floride. Il s'agit d'un damier identique à celui qu'on vous a montré un peu plus haut : ils prennent cher aux Etats-Unis ! En France c'est un peu plus discret (photo du dessus)

chemtrails le soir

Voici une autre observation que vous pouvez faire, la 7ème preuve par l'observation : le comparatif entre une trainée naturelle (contrails) formée par de la vapeur d'eau qui s'efface très vite derrière l'avion et qui ne s'étale jamais pour créer un voile visible depuis le sol et une chemtrail ! Les conditions pour créer des trainées naturelles sont très restrictives et par ailleurs nous verrons plus loin que les moteurs d'avions modernes ne permettent quasiment plus d'en créer.

Cependant selon les conditions météorologiques (pression) il est possible que certaines trainées soient un peu plus courtes mais toujours plus longues que des trainées de condensation.

différence entre chemtrail et contrail

Voici dans la vidéo ci-dessous de quoi vous rafraichir la mémoire : A quoi ressemblait le ciel avant qu'ils ne le saccagent ?
A gauche c'est le ciel voilé qui occulte le soleil : c'est ce que vous voyez plus ou moins tous les jours.
Dans le cadre en haut à droite le ciel d'avant les épandages : un beau ciel bleu profond limpide avec des nuages blancs. Ce qu'ils font du ciel est terrible ! 


On vous montre à la télévision depuis plusieurs années des images non épurées du ciel dégueulasse, c'est la nouvelle normalité à laquelle il faut s'habituer... 
Ils ont tenu compte de cette nouvelle normalité dans tous les dessins animés et dans tous les jeux vidéos : si ce n'est pas de la manipulation globale qu'est-ce que c'est ? 

Les enfant d'aujourd'hui n'auront donc jamais connu le vrai ciel sans épandages. Il reste une chose qu'il faudra aussi modifier : la couleur du ciel dans les manuels et dictionnaires. 
Quand on demandera aux enfants de dire quelle est la couleur du ciel ils ne répondront plus bleu ciel mais blanc ciel !

Ressortez vos vieilles cassettes vidéo et vos photos d'avant 1990 et regardez le ciel d'avant !

Essayez de répondre à cette question : combien de fois dans l'année le ciel a été parfaitement clair sans la moindre trace de trainée ni de brume persistante à aucun endroit du ciel ? 
Il est probable que ce chiffre soit proche de zéro !
C'est la 8ème preuve par l'observation !

La 9ème preuve par l'observation est la couleur rose des nuages le soir (quand ils ne sont pas noirs charbon) ainsi que les arcs en ciel sans arc dans certains nuages, vous pouvez également observer le même phénomène dans la couleur des trainées d'avions : le soir elles ne sont plus blanches mais rose : c'est l'aluminium micronisé qui donne ce résultat car la condensation est blanche légèrement translucide, jamais colorée en dehors des arcs en ciel naturels !

Exemple :

ciel bariolé de rose et autres couleurs

Explications dans cette vidéo :