Affirmer que le CO2 est coupable du réchauffement climatique est une imposture.

La demande de réduction du gaz à effet de serre CO 2 est une fraude scientifique majeure et une désinformation à visée politique : les données de mesure réelles des stations de mesure ne montrent aucune augmentation de température pour notre temps !



Pour suivre le fil d'actualités : https://www.facebook.com/groups/1314872392458607


Le changement climatique existe depuis aussi longtemps que la terre existe.
Dans les périodes climatiques passées, le changement de température a toujours précédé le changement de CO 2 d'environ 400 ans et non l'inverse ! Cela est démontré par le forage de carottes de glace aux pôles. Les masses d'eau de la terre servent de tampon en raison de l'absorption ou de la libération de dioxyde de carbone liée à la température.

L'affirmation selon laquelle l'écrasante majorité des chercheurs en météorologie et climat partage l'affirmation selon laquelle le changement climatique est causé par les émissions de CO 2 est un canular :
31 487 scientifiques américains à eux seuls , dont 9 000 titulaires d'un doctorat, ont signé une pétition déclarant qu'il n'y a pas de preuve scientifique convaincante du changement climatique lié au CO 2 ! Au contraire, le CO 2 a de nombreux effets positifs sur la flore et la faune.

Notre problème n'est pas le CO 2 innocent, mais l'utilisation abusive de ces options techniques de manipulation météorologique (chemtrails, haarp) pour les intérêts du pouvoir géopolitique par les soi-disant "élites" (sommet du G8, Bilderberger, élite de la haute finance).

Des usines de génie génétique résistantes à l'aluminium et à la sécheresse ont déjà été développées et brevetées par le groupe agricole Monsanto (dont Bill Gates a acheté en 2018 pour 20 millions d'Euros d'actions !). La perturbation de la distribution naturelle des précipitations et des profils de température peut déclencher de mauvaises récoltes et endommager l'ensemble des moyens de subsistance des plantes, des animaux et des humains.

Dans cette vidéo de 8mn de nombreux scientifiques témoignent qu'ils ont été piégés par le système du GIEC, que leurs conclusions contradictoires à celles du GIEC ont été censurées, on y découvre aussi que ce sont bien les épandages massifs qui sont la cause du dérèglement climatique et cerise sur le gâteau une nouvelle preuve des épandages...



___________________________________ 



Voici une vidéo  de 36mn " Climat on vous ment ! " sauvegardée ci-dessous qui démontre encore une fois que le GIEC a été crée pour nous manipuler et nous faire peur dans des buts lucratifs et de domination. Le Co2 n'a rien à voir avec un réchauffement qui était déjà en cours avant l'industrialisation ! 

La période de réchauffement est due aux variations des particules cosmiques du soleil et de la galaxie dans laquelle la terre évolue, lesquelles influent sur la formation des nuages, le tout modifiant les températures de façon naturelle ! 
Regardez les années -8000 à -4000 ou même 1100 à 1300 sont bien plus chaudes qu'aujourd'hui...


Graphique des températures terrestres depuis 10 000 ans

Graphique des températures terrestres depuis 1000 ans

Dans les deux comparatifs suivants on voit bien que le Co2 n'est pas coupable, l'activité du soleil par contre se superpose aux températures !...

graphique indiquant que le Co2 n'est pas coupable du réchauffement climatique

graphique indiquant que l'activité du soleil se superpose aux températures

Regardez, cette vidéo est très instructive !



___________________________________ 


Concernant le mensonge climatique, voici un autre article qui confirme que vouloir réduire le CO2 constitue une atteinte à la vie et que l’assombrissement de la planète par les chemtrails constitue la même atteinte.


___________________________________ 


Ici une synthèse validée par les scientifiques à la différence du fameux rapport de synthèse aux décideurs du GIEC dont la dernière version tutoie l’imposture la plus totale.

Extrait : La question du réchauffement de la planète, du changement climatique et de l'élévation rapide du niveau de la mer est l’issue d’une triste politisation des géosciences [23] commençant avec le projet du GIEC. Il est tout à fait correct de l’appeler "Le plus grand mensonge jamais proféré"


___________________________________ 



Limiter le rayonnement solaire contribue à l’obscurcissement planétaire déjà observable. Cela réduit la photosynthèse, accélère la perte de biodiversité et accélère le cycle de l’eau véritable moteur des désordres climatiques.
En clair, ce procédé est un crime contre la création et l’humanité.

Un autre article de Patrice Hernu, L’effet de serre dû au CO2 : une ineptie scientifique, extraits :
Il reste en effet un petit détail à régler de nature, peut-être, à convaincre les sceptiques de bonne foi. La chaleur ne peut s’écouler d’un corps chaud vers un corps froid en l’absence de compensation (principe dit d’irréversibilité).  S’il devait y avoir un gaz à effet de serre dans notre atmosphère, ce serait à l’évidence la vapeur d’eau, pour deux raisons.
“Il y a dans l’atmosphère plus de 600 fois plus de vapeur d’eau que de gaz carbonique, facteur 600 qu’il faut multiplier encore par 5 puisque la capacité thermique de l’eau est de 4180 joules/kg/°K en comparaison de celle du CO2 qui est de 840 joules/kg/°K. On arrive à un facteur 3000 de différence. 
Pourtant si donc il devait exister un « effet de serre » sur la Terre dû à la vapeur d’eau, il y a bien longtemps que tous les océans se seraient évaporés dans l’espace… Le gaz carbonique est donc lui-même accusé à tort ! 


___________________________________ 


Vincent Courtillot confirme qu'il n'y a pas de réchauffement climatique anormal et nous donne tous les paramètres à prendre en compte pour comprendre l'évolution du climat. Il nous démontre par ailleurs comment le GIEC se trompe... Vidéo

graphique indiquant que l'activité du soleil se superpose aux températures